Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bidule !!! Je l'ai depuis mercredi dernier. C'est une vraie crapule mais il est trop rigolo :geek: On l'a pris suite à la mort de notre chien pour tenir compagnie a Arwenn. Alors c'est clair qu'elle ne déprime plus mais il n'a pas intéret a l'approcher de trop près sinon elle crache et distribue des baffes :twisted: :twisted: J'espere que d'ici qq temps je pourrais vous mettre des photos d'eux en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysa 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rho qu'il est mignon!!! Il ressemble fort à mon Hector !!! (http://titecaprice.skyrock.com/2.html) Je te souhaite plein de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Caprice a écrit:Rho qu'il est mignon!!! Il ressemble fort à mon Hector !!! (http://titecaprice.skyrock.com/2.html) Je te souhaite plein de bonheur !!! Trop chou le pti rouquin !!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'aime beaucoup les chats roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2008 super ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop mignon!! Et la tronche d'Arwenn face à l'anvahisseur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 août 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Caro-Nell a écrit:Et la tronche d'Arwenn face à l'anvahisseur!!!! elle le tolere quand meme vachement mieux depuis mercredi. Y a juste que quand il approche trop pres elle lui mais une tape sur la tete juste entre les oreille mais attention : sans sortir les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 août 2008 T'as un joli Bidule dis-donc.... Et la tête d'Arwenn... pourvu qu'il ne lui pique pas son doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh choupinou le prenom en plus .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ALors comment s'entend ce joli rouquin avec Arwenn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Malvira14 a écrit:ALors comment s'entend ce joli rouquin avec Arwenn? Depuis ce matin ils commencent les courses poursuites dans l'appart. Heureusement qu'on a mis du grillage sur le balcon parce que Bidule a du mal avec les arrets d'urgence :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Malvira14 a écrit:ALors comment s'entend ce joli rouquin avec Arwenn? Depuis ce matin ils commencent les courses poursuites dans l'appart. Heureusement qu'on a mis du grillage sur le balcon parce que Bidule a du mal avec les arrets d'urgence :geek: faut mettre du grip à ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont bien jolis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est craquant. Il faut toujours un petit temps d'adaptation, mon premier chat a mis quelques jours avant d'accepter le second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 mince alors j'avais cherche partout ce post sans le voir passé! excellent il ressemble trop a la derniere portee qu'il y a eu a la maison... (ceux de la soeur de brioche) toutes les petites de brioche sont partis, et je suis contente , je suis tombé que sur des gens super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est peut-etre "canaille" mais il bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites