marylou111 0 Posté(e) le 18 août 2008 que pensez vous de ces bottes http://www.selleriedegerpinnes.be/?mod=product&cat_id=12,14&product_id=232 pour le moment vu que mon pied change encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et bien moi je te dirais que, vu que ton pied change encore, ces bottes sont bien. Il ne faut pas mettre un prix de fou pour une paire de bottes que tu ne mettras que 1 an ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 18 août 2008 mes si la tirete dessand juske en dessou et ke tu met des eperon la tirette casse apres 3-4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 kikou a écrit:Et bien moi je te dirais que, vu que ton pied change encore, ces bottes sont bien.Il ne faut pas mettre un prix de fou pour une paire de bottes que tu ne mettras que 1 an ou 2. Tout a fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 18 août 2008 je ne met pas d eperon dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 19 août 2008 de toute façon, faut pas se leurrer : la tirette ne tiendra pas éternellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 19 août 2008 elles sont très bien, je les ai actuellement! Je te les conseille vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites