Christine D. 0 Posté(e) le 18 août 2008 Justiciero doit probablement être un des meilleurs représentants de la fameuse expression "cheval boueux, cheval heureux" et ce n'est rien de le dire.... Ce week-end, j'en ai donc profité pour le doucher complètement histoire de bien le dépoussiérer même si, pour une fois, il ne s'était pas enduit de terre... Première étape : il attend patiemment que je retrouve mes jetons pour la douche. Ben oui, quand on n'a pas de tête, il faut des jambes et un cheval patient... Deuxième étape : j'essaie de lui doucher les pieds pour commencer. Faut juste viser juste... Et il faut croire que cela l'amuse de jouer avec les miens... Troisième étape : je mouille tout.... Sans oublier la figure.... Et derrière les oreilles.... Quatrième étape : essorage pour lui et douche pour moi. Il n'y a pas de petites économies.... Le voilà tout propre mais, pour combien de temps ???? Et on termine par un beau sourire pour montrer que même ses dents sont bien propres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 août 2008 hoo il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 août 2008 :cheers: :cheers: Ton reportage photo est super bien fait! Il est très drôle! Et ton cheval est !!! C'est un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qu'est ce qu'il est beau ton justiciero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qu'ile st beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 18 août 2008 On m'avait dit qu'il ne fallait jamais doucher la tête des chevaux, pour éviter que l'eau ne rentre dans les oreilles... Je ne sais pas pourquoi, mais de ce fait je ne l'ai jamais fait... et en voyant que tu douchais la tête, ça m'a interpellée... Tout le monde douche la tête ici ? on peut donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 août 2008 comme d'hab, superbe!! quel comédien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 août 2008 Huecocote a écrit:On m'avait dit qu'il ne fallait jamais doucher la tête des chevaux, pour éviter que l'eau ne rentre dans les oreilles... Je ne sais pas pourquoi, mais de ce fait je ne l'ai jamais fait... et en voyant que tu douchais la tête, ça m'a interpellée... Tout le monde douche la tête ici ? on peut donc ? Jamais entendu dire ça mais vu la position de ses oreilles, l'eau doit avoir très difficile à y entrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 août 2008 hemipento a écrit:comme d'hab, superbe!! quel comédien! Tout comme le tien. Ils se ressemblent tellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ju Je le repette encore une fois, rarisime de le voir tout brillant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 août 2008 Lau a écrit:Ju Je le repette encore une fois, rarisime de le voir tout brillant comme ça Tu l'as dit. Avec le temps que nous connaissons, on a plus l'habitude de le voir comme ça et ce à mon grand désespoir..... Bah....., faut voir le bon côté des choses, même quand je ne monte pas, j'ai de quoi m'occuper tous les jours avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 18 août 2008 vous vous plainier vous regarde comment il ressortai du pres mon ancien demi penssion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 La 1er photo est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et Bien evidemment Juju est trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il a les dents fameusement blanche dis donc Colgate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 août 2008 MOi aussi on m'avais dit de ne jamais faire la tête, mais j'ai vue nombreux reportages ou il s le faisais même avec les grands champions... Je me suis dit que dans ce cas il ne devrais pas y avoir de problème. Je douche également la tête de Cognac, et il ne rouspète pas trop Magnifique ton loulou ChristineD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Il a les dents fameusement blanche dis donc Colgate ?? Non pepsodent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah oui Ya quand même tout un monde entre les photos du sujet et la charmante derniere Joli reportage il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 19 août 2008 visiblement ça l'amuse l'eau!!! :cheers: la mienne tolère mais faut pas trop durer!!!! et pourtant elle est grise donc je dois souvent rincer et frotter! sa tête j'essaie même pas! déjà qu'elle aime pas trop la douche alors vais pas la terroriser! donc je prends l'éponge et aucun problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Excellente la derniière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites