Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.

Séance "bichonnage".

Messages recommandés

Justiciero doit probablement être un des meilleurs représentants de la fameuse expression "cheval boueux, cheval heureux" et ce n'est rien de le dire....

Ce week-end, j'en ai donc profité pour le doucher complètement histoire de bien le dépoussiérer même si, pour une fois, il ne s'était pas enduit de terre...

Première étape : il attend patiemment que je retrouve mes jetons pour la douche. Ben oui, quand on n'a pas de tête, il faut des jambes et un cheval patient...


Deuxième étape : j'essaie de lui doucher les pieds pour commencer. Faut juste viser juste...


Et il faut croire que cela l'amuse de jouer avec les miens...


Troisième étape : je mouille tout....


Sans oublier la figure....


Et derrière les oreilles....


Quatrième étape : essorage pour lui et douche pour moi. Il n'y a pas de petites économies....


Le voilà tout propre mais, pour combien de temps ????


Et on termine par un beau sourire pour montrer que même ses dents sont bien propres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers:

Ton reportage photo est super bien fait! Il est très drôle! Et ton cheval est drunken !!!

C'est un régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait dit qu'il ne fallait jamais doucher la tête des chevaux, pour éviter que l'eau ne rentre dans les oreilles... Je ne sais pas pourquoi, mais de ce fait je ne l'ai jamais fait... et en voyant que tu douchais la tête, ça m'a interpellée...

Tout le monde douche la tête ici ? on peut donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
On m'avait dit qu'il ne fallait jamais doucher la tête des chevaux, pour éviter que l'eau ne rentre dans les oreilles... Je ne sais pas pourquoi, mais de ce fait je ne l'ai jamais fait... et en voyant que tu douchais la tête, ça m'a interpellée...

Tout le monde douche la tête ici ? on peut donc ?


Jamais entendu dire ça mais vu la position de ses oreilles, l'eau doit avoir très difficile à y entrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
comme d'hab, superbe!! quel comédien!


Tout comme le tien. Ils se ressemblent tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ju I love youI love youI love youI love youI love you

Je le repette encore une fois, rarisime de le voir tout brillant comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Ju I love youI love youI love youI love youI love you

Je le repette encore une fois, rarisime de le voir tout brillant comme ça Rolling Eyes


Tu l'as dit.
Avec le temps que nous connaissons, on a plus l'habitude de le voir comme ça et ce à mon grand désespoir.....



Bah....., faut voir le bon côté des choses, même quand je ne monte pas, j'ai de quoi m'occuper tous les jours avec lui.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous plainier vous regarde comment il ressortai du pres mon ancien demi penssion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 1er photo est super belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

bravobravobravobravobravobravobravo


animaux3animaux3animaux3



rien fait et avais dit

Bien evidemment Juju est trop trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi aussi on m'avais dit de ne jamais faire la tête, mais j'ai vue nombreux reportages ou il s le faisais même avec les grands champions... Je me suis dit que dans ce cas il ne devrais pas y avoir de problème.
Je douche également la tête de Cognac, et il ne rouspète pas trop Razz



Magnifique ton loulou ChristineD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Shocked Ya quand même tout un monde entre les photos du sujet et la charmante derniere lol!
Joli reportage il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement ça l'amuse l'eau!!! :cheers:
la mienne tolère mais faut pas trop durer!!!! et pourtant elle est grise donc je dois souvent rincer et frotter!
sa tête j'essaie même pas! déjà qu'elle aime pas trop la douche alors vais pas la terroriser! donc je prends l'éponge et aucun problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Excellente la derniière photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...