nimue 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis retournée voir Athos : qu'est ce qu'il change ! presque du mal à le reconnaître. Une vraie girafe tout en jambe et pas du tout aubère comme on me l'avait "pronostiqué" avec en prime un caractère de cochon despotique. Je les cumule avec lui mais c'est le plus beau, na quelques photos : le 18 mai, 1er visite, j'ai vu ça... le 18 août, dernière visite, j'ai vu CA : heuuuu... il est OU ? au fond, à GAUCHE ?! non, non, y a erreur sur la "marchandise"... ben non : la liste tipique : c'est bien Athos ! bébé girafon... avec son cousin Altaïr : qui LUI est aubère l'est souple la girafe et... THE bouille alors, vous en dite quoi du titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est vraiment beau !!!! Sa robe est beaucoup plus belle je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 août 2008 il à vraiment changer il est vraiment sublime waouw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 18 août 2008 alezan brûlé crins lavés, décidément tu voudrais quoi de mieux hein ? bon j'avoue, j'aime pas les rouans, ni les aubères moaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca pousse ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop chou ses ptits yeux tt doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 18 août 2008 Louz : faut pas s'y fier. Toute l'heure que je restée, il a passé son temps à faire dégager les autres de la bouffe (la même partout) ou de "son" coin à dodo... la preuve de son "doux caractère" (avec Dakota derrière) Epona, que demander d'autre ? ben, une bonne santé, un doux et tendre caractère (je peux rêver...) et du coeur. aussi un peu d'aubère en tardif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est tro tro beau mes les autre sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 nimue a écrit:Louz : faut pas s'y fier. Toute l'heure que je restée, il a passé son temps à faire dégager les autres de la bouffe (la même partout) ou de "son" coin à dodo... la preuve de son "doux caractère" (avec Dakota derrière) Epona, que demander d'autre ? ben, une bonne santé, un doux et tendre caractère (je peux rêver...) et du coeur. aussi un peu d'aubère en tardif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Roooh qu'il est beau! Et quels yeux doux, du moins jusqu'à la dernière photo Moi aussi je préfère sa couleur mais rien ne dit que des poils blancs ne vont pas apparaître... ce sont des robes évolutives après tout Arsouille! Il est vraiment sympa. Il sortent pas les poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 août 2008 Valabi, si tu regarde Altaïr, il est né alezan et est 100% aubère bien rose avec la tête brune... Athos... ben c'est Athos en chocolat. Je ne sais pas s'il va encore changer. Mais il est BÔ Les poulains sont en stabu la journée pour ne pas têter leur maman sans cesse, les rejoingne quand moment de la traite et passent toute la nuit avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 19 août 2008 je le trouve vraiment magnifique ton girafon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 août 2008 en voilà encore un peu (j'en ai fait 151 hahummm) so sexy les oreilles de l'amabilité et... ses pommes d'or sur ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 août 2008 A lala toujours aussi aimable ce ptit lOu =P Et quand jte dis que quand je trait sa maman il se laisse tout a fait caresser... Jen ai encore eu la preuve hier soir.. La prochaine fois tu viendra pou la traite =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dakota : aimable oui mais... c'est pas un Caliméro ça ? je me sens un vrai monstre de lui avoir coupé l'accès à son "précieux" (sa gamelle)... il se demande quoi "maiheuuu... pourquoi je peux pas aller manger ?" faudra me dire les heures alors où il est abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Qu'il est chou avec ces grandes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hihi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Mon poney a la même robe et le même caractère C'est presque un charme avec les humains (tant qu'on ne mange rien mdr) Je suis comme epona, je préfère nettement cette robe à un aubère. Le top c'est un bai. Ca reste mon idéal : un trait ardennais bais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 who, le changement est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop mignon Et il a pas fini de changer ! Ca va devenir un sacré morceau quand il sera adulte, l'ardennais c'est mastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est "trait" mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci merci pour les compliments mais faut en donner aussi à Dakota : c'est elle qui est chargée de "Z'oreille-le-Féroce" au quotidien ERIC, tu le vois "futur costaud" ? il sera "castard" selon toi ma tablette de chocolat ? Encore photos que pour vous : une belle lumière pour sa couleur chocolat, ses pommes d'or et ses jolies fesses rondes pause de futur cheval de show... dans le même alignement, s'il vous plait... regardez bien : presque le même âge ! à gauche une welsh-haflinger et à droite une ardennaise, la jolie et câline Iris (+/- 1m40 ! à 5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alallla quel beau ptit monstre Et au fait Malvira j'en ai des beaux ardennais bais a vendre =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 trop mignon le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 -dakota- a écrit:Alallla quel beau ptit monstre Et au fait Malvira j'en ai des beaux ardennais bais a vendre =P Je sais bien mais j'étais la seule pour l'ardennais. La majorité l'a emporté et je me suis offerte une jument mi lourde pie. Mélange plutôt sympa. Je ne dis pas "jamais" mais j'espère "plus tard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ouaah on aurait jms dit qu'il ressemblerait à ca en tout cas Et puis tant que ca l'empeche pas d'avoir une bouille si mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 il est SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dakota, est ce que Athéna a eu avant Athos des poulains de cette couleur ? parce que ailleurs, ça chauffe sec sur sa couleur et il y a un un gros doute : - alezan brûlé crins lavés ? - silver black ? la couleur de ses jambes laisse planer le doute visiblement... on peut tester génétiquement mais bon hein... Athos sera coup-coupe de toute façon. la robe d'Athéna est si étrange que personne ne se met d'accord dessus pour savoir quel gène elle pourrait avoir transmis. (enfin bref, c'est parti sur 4 pages alors que je disais juste qu'il ne serait jamais... aubère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 20 août 2008 nimue a écrit:ERIC, tu le vois "futur costaud" ? il sera "castard" selon toi ma tablette de chocolat ? Il faut voir la morphologie des parents, mais à priori oui car c'est quand même un cheval de trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 août 2008 papa costaud et maman type "ardennais de travail", pas en viande. Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 août 2008 nimue a écrit:Dakota, est ce que Athéna a eu avant Athos des poulains de cette couleur ? parce que ailleurs, ça chauffe sec sur sa couleur et il y a un un gros doute : - alezan brûlé crins lavés ? - silver black ? la couleur de ses jambes laisse planer le doute visiblement... on peut tester génétiquement mais bon hein... Athos sera coup-coupe de toute façon. la robe d'Athéna est si étrange que personne ne se met d'accord dessus pour savoir quel gène elle pourrait avoir transmis. (enfin bref, c'est parti sur 4 pages alors que je disais juste qu'il ne serait jamais... aubère ) Olala je me souviens plus des bébés d'athena... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu n'as plus une photo de celui de l'an passé ? si même couleur, alors elle transmet un gène pas courant chez l'ardennais (qui fait même des jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai qu'il a beaucoup changé!!! Mais il est mimi comme tout!!! plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moohn qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites