Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Galipette 17.08

Messages recommandés

Quelques photos de Galipette lors de notre scéance de dimanche

Au programme : impulsion, impulsion, impulsion.., départ au galop, rectitude ds son galop à gauche, ..
Résultats : Plutôt contente, elle avancait bien mais bon tjs un peu sur les épaules, on le voit sur les photos, Rome ne s'est pas fais en un jour. Pas du tout réticente comme la fois passée, super départ, avec transition galop-pas plutôt bien, départ du pas pas mal. Chouette session a la jambe qui se font de plus en plus aisément. Bref, assez contente !

Excuser si quelques unes sont sombres





I love you















J'adore drunken


Son trot moyen, de face
















Je laisse descendre pour terminer le travail, tout en la poussant car dès que je lui laisse la possibilité de descendre elle se tape sur les épaules









Voilà, bien sûr, j'attend touuut vos avis, vos conseils, on a besoin de ça pour progresser!
Merci d'avance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galipette I love youI love youI love you
Je dirais un peux sur l'épaule par moment comme tu l'as dis mais si non
ca paraît très bien comme travaille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUE ShockedShocked
Elle travaille de mieux en mieux c'est impressionant :cheers: Jm bcp son attitude sur bcp de photos ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une chose : redresse-toi... (justement si elle se met facilement sur l'épaule), mais je suis sûre que ta prof n'arrête pas de te le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Magnifiques photos Very Happy

Si ton tapis disparait, tu sais où le trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et revoilà Pouetty toute jolie ! Et pour la voir en vrai travailler, je peux vous dire qu'elle évolue vraiment bien cette petite louloute ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
juste une chose : redresse-toi... (justement si elle se met facilement sur l'épaule), mais je suis sûre que ta prof n'arrête pas de te le dire lol!


Lol, tout à fait Laughing Mais la je suis vachement en arrière par rapport à ce que je suis d'habitude en plus :twisted:



Sinon, merci beaucoup à tous Wink

[ Justine tu touche pas à mon tapis brillant lol! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers:

J'aime bien l'attitude sur l'épaule en dedant de 2 pistes que tu fais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, très joli boulot.

J'apprécie tes descente d'encolure, elle est dans un bel engagement avec un garrot bien haut.

Tu fais sérieuse avec tes lunettes :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos compliments et vos conseils ! I love you

Merci Sann pour ses descendes d'encolure ? Bizzarement elle adore ça drunkenbounce

C'est clair que mes lunettes, on me dis toujours quze je fais sérieuse ^^ Pendant les vcanaces je les met tout le temps, et aujourd'hui j'ai mis me slentilles et ben ça m'a fais bizzard quand je me suis regardé dans le miroir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...