Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelques photos de Galipette lors de notre scéance de dimanche Au programme : impulsion, impulsion, impulsion.., départ au galop, rectitude ds son galop à gauche, .. Résultats : Plutôt contente, elle avancait bien mais bon tjs un peu sur les épaules, on le voit sur les photos, Rome ne s'est pas fais en un jour. Pas du tout réticente comme la fois passée, super départ, avec transition galop-pas plutôt bien, départ du pas pas mal. Chouette session a la jambe qui se font de plus en plus aisément. Bref, assez contente ! Excuser si quelques unes sont sombres J'adore Son trot moyen, de face Je laisse descendre pour terminer le travail, tout en la poussant car dès que je lui laisse la possibilité de descendre elle se tape sur les épaules Voilà, bien sûr, j'attend touuut vos avis, vos conseils, on a besoin de ça pour progresser! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'ai absolument rien a dire... Juste: vous êtes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 août 2008 Galipette Je dirais un peux sur l'épaule par moment comme tu l'as dis mais si non ca paraît très bien comme travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 août 2008 MA-GNI-FI-QUE Elle travaille de mieux en mieux c'est impressionant :cheers: Jm bcp son attitude sur bcp de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 19 août 2008 juste une chose : redresse-toi... (justement si elle se met facilement sur l'épaule), mais je suis sûre que ta prof n'arrête pas de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Magnifiques photos Si ton tapis disparait, tu sais où le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et revoilà Pouetty toute jolie ! Et pour la voir en vrai travailler, je peux vous dire qu'elle évolue vraiment bien cette petite louloute ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 août 2008 bayou-wally a écrit:juste une chose : redresse-toi... (justement si elle se met facilement sur l'épaule), mais je suis sûre que ta prof n'arrête pas de te le dire Lol, tout à fait Mais la je suis vachement en arrière par rapport à ce que je suis d'habitude en plus :twisted: Sinon, merci beaucoup à tous [ Justine tu touche pas à mon tapis brillant ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 août 2008 très jolie séance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 :cheers: J'aime bien l'attitude sur l'épaule en dedant de 2 pistes que tu fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bravo, très joli boulot. J'apprécie tes descente d'encolure, elle est dans un bel engagement avec un garrot bien haut. Tu fais sérieuse avec tes lunettes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci beaucoup pour vos compliments et vos conseils ! Merci Sann pour ses descendes d'encolure Bizzarement elle adore ça C'est clair que mes lunettes, on me dis toujours quze je fais sérieuse ^^ Pendant les vcanaces je les met tout le temps, et aujourd'hui j'ai mis me slentilles et ben ça m'a fais bizzard quand je me suis regardé dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites