floflo1203 0 Posté(e) le 19 août 2008 Petite question habituelle...qui le fait ??? Moi en M9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je suis à la mer avec rania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 moi je fais pas celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 19 août 2008 laetice86 a écrit:moi je fais pas celui la!! Pourquoi ? Très belle piste je trouve, organisation soignée (Jean-Philippe Lejeune, qui est lui-même cavalier de dressage, donc il sait ce qu'on veut !) Bayou va en E et en A et un ami de Saint Vith fait la M- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 moi pas suis dans le sud de la france (et puis je n'y allait quand même pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est bcp trop loin pour moi donc je n'y vais pas ( la troupe des 4 chemins non plus d'ailleurs je pense!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nous on le fait, si je n'oublie pas de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 parceke c'est trop loin!!! c'est klr kr c'est un chouette concours, mais bon voila koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi non plus, le fais pas Au moins 1h30 de camion Non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 août 2008 Louz a écrit:Nous on le fait, si je n'oublie pas de m'inscrire Ta tata l'a inscrit au tableau PAS OUBLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ondee de Lagnival a écrit:Louz a écrit:Nous on le fait, si je n'oublie pas de m'inscrire Ta tata l'a inscrit au tableau PAS OUBLIER Lol sinon vais faire taper sur les doigts :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ondee de Lagnival a écrit:moi non plus, le fais pas Au moins 1h30 de camion Non merci ! hé ben dis dc, nous, c ce qu'on a à chaque dois si pas 2h...enfin en van, c deja plus confortable, mais bon...pas le choix si on veut encore faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 21 août 2008 floflo1203 a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:moi non plus, le fais pas Au moins 1h30 de camion Non merci !hé ben dis dc, nous, c ce qu'on a à chaque dois si pas 2h...enfin en van, c deja plus confortable, mais bon...pas le choix si on veut encore faire des concours je trouve aussi en Belgique, on a de la chance, en France ou en Allemagne, tu fais facilement 2 heures pour aller en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 août 2008 sauf que tout le monde n'a pas la chance d'avoir son propre van ou camion! et si il faut payer 0,75€ le km, quand il y a 250 km aller, ben ça fait trèèès cher le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 21 août 2008 250 km aller, à partir de Bruxelles, tu es bien sorti de la Belgique.... (et 0,75 € le km, c'est franchement EXAGEREE , je touche 0,25 Euro/Km pour mes déplacements professionels !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 août 2008 aller retour si si, ce sont les tarifs en vigueur des transporteurs de chevaux... pour mont le soie c'est environ 175 km aller, donc ça donnerait: 131.25€ pour le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 21 août 2008 faut que je revoie mes tarifs alors (mais bon, je ne transporte que moi-même.... donc pas de risque pour le cheval etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 25 août 2008 hé ben, y a pas bcp d'inscrits pr le moment, et c le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 25 août 2008 floflo1203 a écrit:hé ben, y a pas bcp d'inscrits pr le moment, et c le dernier jour c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 25 août 2008 bayou-wally a écrit:floflo1203 a écrit:hé ben, y a pas bcp d'inscrits pr le moment, et c le dernier jour c'est bien dommage tout à fait, pcq c'est vraiment un beau concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voilàà moi suis inscrite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 28 août 2008 tjs pas les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 28 août 2008 floflo1203 a écrit:tjs pas les horaires a midi, le jeudi, toujours pas..... pourtant, il n'ya pas 200 passages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les listes sont enfin là!!!! :cheers: je passe à 10h36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 août 2008 ça me fait rire de voir que tout le monde se plaint de la distance... vous avez de la chance d'avoir autant de concours tout pret, nous qui habitons dans les ardennes, c'est souvent cette distance-là qu'il faut faire pour avoir un concours de dressage malheureusement :( ceci dit, bon amusement a tous ceux qui y vont, et malheureusement pour moi, la seule fois ou presque ou il y a un concours tout pret, je ne peux pas le faire... enfin je ne vais pas me plaindre je suis en vacances en martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 août 2008 Romana a écrit:ça me fait rire de voir que tout le monde se plaint de la distance... vous avez de la chance d'avoir autant de concours tout pret, nous qui habitons dans les ardennes, c'est souvent cette distance-là qu'il faut faire pour avoir un concours de dressage malheureusement :( pour nous c un des plus pres malgré qu'il y ai 70km, on apprécie qd mm :-) pffffffffff cache toi avec ta martinique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà, super chouette concours sur un soleil bien agréable... Laurent et Bayou font 2 fois 2e avec 65,...% dans la E7 et 63,...% dans la A7 (malgré une bête faute, Bayou qui part au galop au lieu du trot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelques photos d'hier (je suis arrivée vers 15h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je t'ai vue Quierolito Il y a même un moment tu regardais les listes et tu caressais le cheval de ma prof. Pour ma part ca aurait pu aller mieux si je m'étais pas trompé dans mon demi tour Sinon encore les problèmes de cadences, elle tord sa nuque à gauche etc etc.. Je fais 55.45, contente, car j'approche les 56 Sylvia fais 2ème de la M avec 63.7 je crois Et Alexandre en A fais 62.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hé on me voit sur les photo's de Quirelito... Moi je fais 5eme avec 62,222%, tjs mon mauvais pas qui me font perdre plein de points, mais le rste de la reprise pas mal du tout Et mon Toï gagne la S4 avec 63,75% Photo's à suivre!!!! Louz, j en ai 4-5 de toi, mais je ne sais pas encore à quoi elle ressemble sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bayou-wally a écrit:Voilà, super chouette concours sur un soleil bien agréable... Laurent et Bayou font 2 fois 2e avec 65,...% dans la E7 et 63,...% dans la A7 (malgré une bête faute, Bayou qui part au galop au lieu du trot) :cheers: bravo... et c'etait joli la remise des prix en forme le ptit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 floflo1203 a écrit:hé on me voit sur les photo's de Quirelito... Moi je fais 5eme avec 62,222%, tjs mon mauvais pas qui me font perdre plein de points, mais le rste de la reprise pas mal du tout Et mon Toï gagne la S4 avec 63,75% Photo's à suivre!!!! Louz, j en ai 4-5 de toi, mais je ne sais pas encore à quoi elle ressemble sur pc Oh c'est gentil ! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 floflo1203 a écrit:bayou-wally a écrit:Voilà, super chouette concours sur un soleil bien agréable... Laurent et Bayou font 2 fois 2e avec 65,...% dans la E7 et 63,...% dans la A7 (malgré une bête faute, Bayou qui part au galop au lieu du trot):cheers: bravo... et c'etait joli la remise des prix en forme le ptit cheval ce n'était pas Bayou, il était déjà en prairie, pour la remise des prix de l'après-midi, Laurent a eu un cheval preté, Uno, qui gagne la L avec Chantal Frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Louz a écrit:Je t'ai vue Quierolito Il y a même un moment tu regardais les listes et tu caressais le cheval de ma prof. Ouiiiii, Winston, un magnifique alezan brûlé! Rooooh Louz! C'est pas vrai... C'est dommage que tu n'es pas venue me dire qui tu étais, ça m'aurait tellement plu de faire ta connaissance en vrai! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ma prof d'obstacle fini troisieme en L avec son cheval d'attelage :cheers: :cheers: * cherchez l'erreur* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quierolito a écrit:Louz a écrit:Je t'ai vue Quierolito Il y a même un moment tu regardais les listes et tu caressais le cheval de ma prof. Ouiiiii, Winston, un magnifique alezan brûlé! Rooooh Louz! C'est pas vrai... C'est dommage que tu n'es pas venue me dire qui tu étais, ça m'aurait tellement plu de faire ta connaissance en vrai! :( Oui ^^ Ben j'étais a côté en fait En blanc En fait tu es de ce coin là ?? Sinon c''est vraiment le trou du c*l du monde là bas Pensant mettre 2h pour y aller on a mis 2h30 on étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Louz a écrit: Pensant mettre 2h pour y aller on a mis 2h30 on étais j'en connais une qui est entrain de faire une bonne sieste, là !!! Et Alex fait quantième, alors? :queen: Bravo aussi à toi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 EDIT : J'avais mal compris Oui En plus elle avait un peu mal a la tête hier et elle a déjà fais une sieste là bas ^^ Merci beaucoup Alex je ne sais pas combien il est J'ai juste entendu qu'il disait qu'il y avait 4 ex-aequo 2ème .. Et que si il y avait pas eu il aurait été 4ème .. Mnt je ne suis pas du tout sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bayou-wally a écrit:floflo1203 a écrit:bayou-wally a écrit:Voilà, super chouette concours sur un soleil bien agréable... Laurent et Bayou font 2 fois 2e avec 65,...% dans la E7 et 63,...% dans la A7 (malgré une bête faute, Bayou qui part au galop au lieu du trot) :cheers: bravo... et c'etait joli la remise des prix en forme le ptit cheval ce n'était pas Bayou, il était déjà en prairie, pour la remise des prix de l'après-midi, Laurent a eu un cheval preté, Uno, qui gagne la L avec Chantal Frère... oui oui je sais que c'etait pas Bayou, la couleur et la taille n'etait pas vraiment la mm Ha ben avec Chantal aussi, il a eu bon Uno :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quierolito a écrit: Mon Toï qui gagne la S, ça c a la remise des prix, avec Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voici qq photo's, j ai fort reduit les taiiles A l"échauffement.... Il vole presque Dans la M9 L'entrée L'épaule en dedans à gauche Tour d'honneur de la S avec Béa Louz (si tu veux les photo's en plus grde taille, donne moi ton adress mail , la qualité est pas exceptionnelle pcq j etais tres loin et appareil pas fait pr ça ) Dommage qu'elle est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Louz a écrit: Oui ^^ Ben j'étais a côté en fait En blanc En fait tu es de ce coin là ?? Sinon c''est vraiment le trou du c*l du monde là bas Pensant mettre 2h pour y aller on a mis 2h30 on étais A côté!!! Rooooh Louuuuuuuuuz!!!! :evil: Bon... :( Pour une prochaine fois? Oui, je suis de ce coin-là, j'habite à 15 km... et Mont-le-Soie est mon premier manège j'y suis restée 3 ans... de 9 à 12 ans, bouf, ça remonte Le trou d c** du monde? Peut-être, mais un joli, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci bcp elles sont vrmt chouette :cheers: Merci merci ! Voilà mon mail, star_lost_forever@hotmail.com, tu peux me les envoyer, mais des que tu as le temps hein ^^ Je veux pas te déranger Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitation à tous pour vos résultats!!! Qui a gagné la M9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quierolito a écrit:Louz a écrit: Oui ^^ Ben j'étais a côté en fait En blanc En fait tu es de ce coin là ?? Sinon c''est vraiment le trou du c*l du monde là bas Pensant mettre 2h pour y aller on a mis 2h30 on étais A côté!!! Rooooh Louuuuuuuuuz!!!! :evil: Bon... :( Pour une prochaine fois? Oui, je suis de ce coin-là, j'habite à 15 km... et Mont-le-Soie est mon premier manège j'y suis restée 3 ans... de 9 à 12 ans, bouf, ça remonte Le trou d c** du monde? Peut-être, mais un joli, alors... A oui !! Magnifique ! La prochaine fois, promis Mais je suis trèèèès timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Louz, en M9, Rose-Marie : elle a fait quoi? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :Mon Toï qui gagne la S, ça c a la remise des prix, avec Béa Ah, je me disais bien que c'était Tolstoï! Mais je n'en étais pas sûre, car c'était toi que je ne reconnaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ondee de Lagnival a écrit:Louz, en M9, Rose-Marie : elle a fait quoi? :king: 60.5 Je pense :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites