floflo1203 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quierolito a écrit:Citation :Mon Toï qui gagne la S, ça c a la remise des prix, avec Béa Ah, je me disais bien que c'était Tolstoï! Mais je n'en étais pas sûre, car c'était toi que je ne reconnaissais pas Normal c pas moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ascha a écrit:Félicitation à tous pour vos résultats!!! Qui a gagné la M9?? Bénédicte Renson avec Pepper and salt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation : Normal c pas moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Louz a écrit:Alex je ne sais pas combien il est J'ai juste entendu qu'il disait qu'il y avait 4 ex-aequo 2ème .. Et que si il y avait pas eu il aurait été 4ème .. Mnt je ne suis pas du tout sûr ! oui, il y avait 4 ex-aequo avec 63 %, Alex vient juste après je pense (6è alors, mais avec le 3e meilleur résultat en points) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bayou-wally a écrit:Louz a écrit:Alex je ne sais pas combien il est J'ai juste entendu qu'il disait qu'il y avait 4 ex-aequo 2ème .. Et que si il y avait pas eu il aurait été 4ème .. Mnt je ne suis pas du tout sûr ! oui, il y avait 4 ex-aequo avec 63 %, Alex vient juste après je pense (6è alors, mais avec le 3e meilleur résultat en points) 4 Ex-aequo !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bayou-wally a écrit:Louz a écrit:Alex je ne sais pas combien il est J'ai juste entendu qu'il disait qu'il y avait 4 ex-aequo 2ème .. Et que si il y avait pas eu il aurait été 4ème .. Mnt je ne suis pas du tout sûr ! oui, il y avait 4 ex-aequo avec 63 %, Alex vient juste après je pense (6è alors, mais avec le 3e meilleur résultat en points) Ah ben voilà ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Ma prof d'obstacle fini troisieme en L avec son cheval d'attelage :cheers: :cheers: * cherchez l'erreur* comme quoi une discipline n'empche pas une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites