Tidam 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il parait qu'il est mort?!? :( :( :( Quelqu'un à des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai rien entendu sur sa mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je vais fouiller un peu. Il avait déjà été castré l'année dernière pour raison de santé. Il serait mort en mars! Mais je n'ai rien vu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi je le savais.. Il a eu des complications d'une Hernie ou je ne sais plus trop quoi.. && il n'a pas survécu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dakota, tu tiens l'info d'où, car on a fouillé mais rien trouvé sur le net. Je trouve ça assez bizarre, c'était qd même L'ETALON poney de sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tidam a écrit:Dakota, tu tiens l'info d'où, car on a fouillé mais rien trouvé sur le net. Je trouve ça assez bizarre, c'était qd même L'ETALON poney de sport!!! Ma mère a appris ca d'un éleveur de poney de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je ne doute pas de tes dires Dakota, t'inquiète pas, je me doute que ta maman est bien informée. Ce qui me "choque" c'est que cet étalon à fait plusieurs dizaines de champions internationaux et pas un mot sur sa disparition! On parle parfois bcp plus de la mort d'étalons bof bof. Snif, il a bcp de mérite ce petit bout de champion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est bien décédé en effet... http://vagaenatus.centerblog.net/4464399-Kantje-s-Ronaldo-n-est-plus- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites