Eclypse97 0 Posté(e) le 19 août 2008 les photos sont du studio temps de pose: elle réinvente le saut en longueur: quand je dis qu'elle a sauté super plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 19 août 2008 mazette qu'elle détente!!!!! elle venait de loin sur l'obstacle! elle a pas atterrit dans les barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 août 2008 SIRUS a écrit:mazette qu'elle détente!!!!! elle venait de loin sur l'obstacle! elle a pas atterrit dans les barres? non, elle a une bonne couverture Elle a fait tomber une barre avec un postérieur mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je me suis fait la même réflexion =) Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 août 2008 En effet ca c'est du saut en longueur !!! Ca doit faire drole quand t'es dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 août 2008 Limpbyzkette a écrit:En effet ca c'est du saut en longueur !!! Ca doit faire drole quand t'es dessus ben je sais pas je l'ai débourrée seulement en juin et je sauterai pas avec avant ses 4 ans. Donc j'te dirai ça dans 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 oula elle n'utilse pas son dos enfin elle ne monte pas son dos... tres en longueur... J'espere qu'elle ne sera pas une jument a distances difficiles une fois monté.. sinon elle est bien jolie et les photos aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est quand même trop jolie cette miss =) Si j'ai bien suivis, c'est une poulinière ? Ou je foire totalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ouïe ouïe Femke :o C'est plat de chez plat ça dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Waouw dis donc les sauts C'est vrai que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 août 2008 faut dire que c'était la deuxième fois de sa vie qu'elle sautait en liberté. La première fois, elle montait fort au dessus de la barre, mais c'était dans le calme. Là ben c'était son premier concours, y'avait du monde. Puis elle a que 3 ans et pour ce qui est du saut monté, j'ai des exercices infaibles pour arrondir les chevaux donc elle ne sautera pas comme ça monté. Lau: On l'a acheté pour faire des poulains et pour le sport. Elle a été inséminé cette année pour la laissé grandir surtout, mais on ne sait pas encore si elle est pleine. Si elle ne l'est pas, je recommencerais à la monter un peu plus au printemps et je l'entrainerai pour sortir dans un petit concours au l'autre. Et suivant ce qu'elle fait et de ce que mon père veut, elle refera un poulain, ou pas. Et si elle a un poulain l'an prochain, je recommencerai à la monter quand le poulain sera sevré (à presque 5 ans, ce qui sera vraiment bien pour elle, elle aurait le temps de bien se finir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Hoooooo put***** Elle plane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 août 2008 En tout cas, tu n'aura pas de problème de sauter les rivières en parcours avec elle Elle est toute mimi avec ces noreilles en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour l'instant elle saute plat car elle n'a pas encore de technique, il existe des exercices pr ça! En tout cas elle a l'air très généreuse lorsqu'elle saute! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui elle est très généreuse et y met tout son coeur, même quand la distance est grosse (la preuve en image ) Elle n'a que 3 ans et quand je sauterai avec elle(dans 1 grosse année), je lui ferai faire des exercices pour s'arrondir et elle deviendra une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites