Ecume 0 Posté(e) le 19 août 2008 Qui puis-je contacter pour avoir des infos? Du GHC qui s'occupe du dressage??? Qui y participe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben il y a l intercercles à chatelet... pour le ghc, contacte Cathy Carryn , elle est à dinant au chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'ai contacté J-P Coenen: 0475/23.59.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le concours est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore un concours annulé au GHC ???... Manque de partants ???.... c'est démotivant.... le problème c'est que si ça continue, les cavaliers vont changer de groupement... ce qui veut dire, souvent, aller plus loin.... pas terrible.... Perso, l'année passé j'ai fais qqs dressage au ghc et j'ai été déçue que même pendant la saison, les concours se déroulent à l'intérieur ( sauf Hérock mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites