vivi07 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hello, Voici mes filles chihuahuas poils longs, Paris la noire, Gini la Blonde et le bébé de Paris né le 13/06/2008. Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'adooore!!! Je les trouve vraiment trop beau meme si j'ai plutot un faible pour les poils courts Tu le garde le bébé pour finir?! Elle n'en a eu qu'un?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont vraiment maginifques ! moi aussi j'en ai 2... J'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont adorables :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pq il a pas de nom le bébé de Paris ??! Sinon ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour vos compliments :happy: Et oui un seul bébé et elle n'a pas encore de nom car elle est réservée et sa futur propriétaire n'a pas encore choisis de nom !!! Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ohhhhhh, trop mimis Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le nom du bébé c'est Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites