Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'vous présente mes chouchous ! =) ( J'ai remis les photos j'espère que vous les verrez à présent ! ) Sue Qu'est-ce que c'est que ca ? Un appareil photo ? C'est quoi ? Ca se mange ? Mon tit Rubis, le trotteur de ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 zut je vois pas les photo de sue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah pour une fois que je suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 moi non plus je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi nn plus je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà ! Vous les voyez maintenant ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Zwé a écrit:Voilà ! Vous les voyez maintenant ? :?: super elle est trop belle... j'aimerais bien voir une photo d'elle en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites