Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebourriquette1

comment muscle ma jument et la mettre sur la main!!!

Messages recommandés

Invité
:suspect: Moi pas avoir très bien compris question...

Si j'ai bien compris, elle veut mettre mettre sa jument en main et muscler son dos. J'espère que j'ai bien compris !! Very Happy

missmoschino a écrit:
:suspect: Moi pas avoir très bien compris question...

Mdr' moi non plus Laughing

Faire t'aider par un professionel... un prof par exemple!

Hum en s'entrainant ca c'est sûr!
Mais fais-toi conseiller par un prof à ce moment-là Wink
En jouant bcp avec les doigts en restant souple et sans se raidir (meme a force...)
Bonne chance! Smile

Avec de la patience, du travail, et surtout BEAUCOUP de patience, et aussi BEAUCOUP de travail Laughing

Ce que je veux dire ici, c'est qu'il n'y a pas de recette miracle, choisi un professeur qui pourra être attentif à ton évolution (donc si possible pas un de ceux qui bossent à la chaîne dans un méga manège où on est 15/leçon ) et prends tout ton temps pour mettre ta miss en place.
Idéalement, procure toi aussi quelques bouquins traitant du sujet, recoupe les infos, et trouve la formule qui conviendra le mieux à ta ju', car un baudet n'est pas l'autre, et si la tienne est dure en bouche il faut commencer par "soigner" ça je trouve ...

Le placer léger et décontracté ne s'obtient qu'après une longue suite d'étapes, et ne vaut rien si le cheval est forcé dans sa position, s'il n'est pas engagé derrière, etc etc etc... Autrement dit, ne brusque pas l'affaire Wink

Et bon travail!

• Créer...