titebourriquette1 0 Posté(e) le 19 août 2008 comment avoir un cheval sur la main et le muscle(le dos et autre), a s'avoir qu'elle a une bouche assez durte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 :suspect: Moi pas avoir très bien compris question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si j'ai bien compris, elle veut mettre mettre sa jument en main et muscler son dos. J'espère que j'ai bien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 19 août 2008 missmoschino a écrit::suspect: Moi pas avoir très bien compris question... Mdr' moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 août 2008 pessoa en longe =) (ou elastic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Faire t'aider par un professionel... un prof par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hum en s'entrainant ca c'est sûr! Mais fais-toi conseiller par un prof à ce moment-là En jouant bcp avec les doigts en restant souple et sans se raidir (meme a force...) Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Avec de la patience, du travail, et surtout BEAUCOUP de patience, et aussi BEAUCOUP de travail Ce que je veux dire ici, c'est qu'il n'y a pas de recette miracle, choisi un professeur qui pourra être attentif à ton évolution (donc si possible pas un de ceux qui bossent à la chaîne dans un méga manège où on est 15/leçon ) et prends tout ton temps pour mettre ta miss en place. Idéalement, procure toi aussi quelques bouquins traitant du sujet, recoupe les infos, et trouve la formule qui conviendra le mieux à ta ju', car un baudet n'est pas l'autre, et si la tienne est dure en bouche il faut commencer par "soigner" ça je trouve ... Le placer léger et décontracté ne s'obtient qu'après une longue suite d'étapes, et ne vaut rien si le cheval est forcé dans sa position, s'il n'est pas engagé derrière, etc etc etc... Autrement dit, ne brusque pas l'affaire Et bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui kikou tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites