Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauk

Avez-vous déjà eu recours à la mésothérapie?

Messages recommandés

Si oui, est-ce que cela a donné des résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
cest quoi? Embarassed


plusieurs petites infiltrations par scéance d'anti-inflamatoire et d'un autre produit (je ne sais plus quoi).

Par contre Lauk, tu parles pour les deux pattes ou les chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai eu recours pour moi, pour une tendinite persistante.

pas très agréable: 1x par semaine 2x50 petites piqûres du coude jusqu'à la pointe du pouce. Le tout pendant un mois.

Mais très efficace! Si besoin je le referais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux fois sur Lucky, très très bon résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi fait pour moi pour une tendinite de l'épaule qui durait depuis 1 an : pas de résultat
Puis on a essayé pour une tendinite à ma cheville: bons résultats
Et pour une tendinite qui traine depuis des années à mon autre cheville on a aussi voulu essayer mais pas de résultat non plus :suspect:
Par contre ma mère l'a fait pour je ne sais plus quoi au coude (pathologie aigue, non chronique) et après 2 scéances elle sentait déjà les effets.
Donc je suppose que ça dépend un peu. Peut-être que ça dépend aussi du fait que ça soit chronique ou aigu ? scratch
Enfin sinon je connais plusieurs personnes sur qui les effets ont été positifs et je ne connais personnes à qui ça a fait du tort.
Niveau douleur ben ça dépend, ma mère trouvait ça un peu douloureux au début par contre je trouvais que c'était juste comme une pincette, il y a vraiment pire.

Et pour les chevaux, je suppose que si ça fonctionne pour les humains alors pour les chevaux aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma mère et mon père sont tous les deux de véritables convaincus des bienfaits de la mésothérapie, ça les soulage énormément (ça ne saurait pas vu qu'il faudrait opérer... mais avec beaucoup de risque !) :o

Sur ma jument, le véto l'a pratiqué une fois complètée par une infiltration (même produit que pour la méso) localisée dans la zone touchée (il se dirigeait pas échographie). C'est marrant, car ce sont de toutes petites aiguilles en 2 rangées de 8 qui piquent sur et le long de la colonne et le cheval ne sent rien du tout (elle avait quand même une dose de sédatif, c'est surtout pour qu'elle ne bouge pas). On lui a d'abord lavé le dos avec de l'eau chaude et de l'isobétadine en savon pour lui désinfecter la peau Wink
C'est assez impressionnant, mais une semaine plus tard la lésion dans son dos avait complètement disparu (ma jument était tombée en faisant un "soleil" à la longe pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les infiltration des foi sa marche des fois non il y a des chevaux quon leur fait une foit ces asser et il y en a a qui on doit en fer plin car sa fait pas bien effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je parlais bien pour les chevaux..; en particulier pour un problème de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lauk a écrit:
Oui oui je parlais bien pour les chevaux..; en particulier pour un problème de dos.


Fais d'abord voir par un ostéo et si pas d'amélioration ou que tu veux vraiment être sûre, fais ensuite la méso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...