Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Mon cheval dans mon garage ...

Messages recommandés

Au programme pour cette aprem' : Balade jusque chez moi, et méga galop dans le champs qui se trouve derrière ma maison ...

Je suis à 30min de chez moi, tout se passe bien sauf que .... le ciel devient de plus en plus chargé ... Mais bon, on continue ...

Tiens, quelques gouttes , scratch et rapidement, je suis toute mouillée! Et quelle horreur sur un pantalon d'equitation silent
Il drache qd meme bien fort mais je suis devant chez moi, sonne, et demande à ma mère d'ouvrir le garage. Et Hop, je me retrouve dedans avec TooSh' Very Happy
Entre temps, j'ai remarqué que le tracteur était dans le champ Neutral
Hihi, ma mère qui était toute stressée, mais a qd meme penser à prendre qql photos Smile
Après la pluie, j'ai pu repartir tranquillement vers l'écurie et je n'ai pas pu faire ce fameux galop dans le champ ... Mais Too Shy s'ets très bien comportée, fidèle à son caractère de jument, mais c'est mtn une vraie (presque) ptite jument de balade I love you :cheers:

(avec moi, encore trempée Neutral )

Avant la balade :

Après, dans le "paddock":

C'est sympa comme experience ! J'avais une amie qui allait à cheval chez des amies à elle et lachait sa jument dans le jardin pdt qu'elle restait avc eux Very Happy
La derniere photo est wow Shocked trop trop belle drunken

Invité
Très chouette expérience!!! C'est pas tout les jour qu'on peux rentrer son cheval dans son garage lol
Et très belles photos!!

Invité
Tranquillou la choupette, pas bête hein la cocotte... à l'abri dans le garage apparemment elle aime pas trop être trempée hihihi

Sympa de pouvoir aller jusque chez soi a cheval! :cheers: Elle est bien belle ta miss en tout cas! Une belle grise I love you La derniere photo est magnifique! :cheers:

Et bien voilà un évenement hors du commun !!!
Sympa l'expérience.... lol!
Et comme les autres... j'adore la dernière !!!!!!!!!!!!!

Invité Lydia
Trop beau regard qu'elle a ...

Une amie à une fois fait la meme chose chez moi, elle est venue me rendre visite et il a draché, on a mis son cheval dans le garage, lol

Toujours aussi belle toosh ! Very Happy
Et les photos aussi d'ailleur Very Happy
Vivement que tu reviennes voir Obvio Laughing

Waaaw trop cool! :cheers:

Et ds le garage elle est sage dis! Belles photos!

• Créer...