zazou13 0 Posté(e) le 19 août 2008 Au programme pour cette aprem' : Balade jusque chez moi, et méga galop dans le champs qui se trouve derrière ma maison ... Je suis à 30min de chez moi, tout se passe bien sauf que .... le ciel devient de plus en plus chargé ... Mais bon, on continue ... Tiens, quelques gouttes , et rapidement, je suis toute mouillée! Et quelle horreur sur un pantalon d'equitation Il drache qd meme bien fort mais je suis devant chez moi, sonne, et demande à ma mère d'ouvrir le garage. Et Hop, je me retrouve dedans avec TooSh' Entre temps, j'ai remarqué que le tracteur était dans le champ Hihi, ma mère qui était toute stressée, mais a qd meme penser à prendre qql photos Après la pluie, j'ai pu repartir tranquillement vers l'écurie et je n'ai pas pu faire ce fameux galop dans le champ ... Mais Too Shy s'ets très bien comportée, fidèle à son caractère de jument, mais c'est mtn une vraie (presque) ptite jument de balade :cheers: (avec moi, encore trempée ) Avant la balade : Après, dans le "paddock": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 août 2008 tes ^photos sont toujours aussi superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est sympa comme experience ! J'avais une amie qui allait à cheval chez des amies à elle et lachait sa jument dans le jardin pdt qu'elle restait avc eux La derniere photo est wow trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Les photos :o Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Très chouette expérience!!! C'est pas tout les jour qu'on peux rentrer son cheval dans son garage lol Et très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super photos ! J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Tranquillou la choupette, pas bête hein la cocotte... à l'abri dans le garage apparemment elle aime pas trop être trempée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sympa de pouvoir aller jusque chez soi a cheval! :cheers: Elle est bien belle ta miss en tout cas! Une belle grise La derniere photo est magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et bien voilà un évenement hors du commun !!! Sympa l'expérience.... Et comme les autres... j'adore la dernière !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 août 2008 Trop beau regard qu'elle a ... Une amie à une fois fait la meme chose chez moi, elle est venue me rendre visite et il a draché, on a mis son cheval dans le garage, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toujours aussi belle toosh ! Et les photos aussi d'ailleur Vivement que tu reviennes voir Obvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 21 août 2008 Waaaw trop cool! :cheers: Et ds le garage elle est sage dis! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites