Invité Lydia Posté(e) le 20 août 2008 Voilà, j'ai un nouveau petit chou à moi Seulement il est ni pucé ni vacciné (pas de commentaire svp) Je voulais vous demander quel est le prix auquel je dois m'attendre pour faire ça? Histoire de pas arriver chez mon véto avec 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 août 2008 compte sur 75€ à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 août 2008 ptiteblue a écrit:compte sur 75€ à peu près. Ok, merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 oui prévois max 100€ comme ça t'es sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 20 août 2008 La visite + la puce + vaccin, compte 100 € Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 août 2008 merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites