lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors un p'ti complet pour vous ce week end ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 20 août 2008 Une amie a moi y participe en 100cm je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Okkkiiii.... Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rien à voir avc le post, juste une petite question: Connais tu les origines de ton cheval? Parce que sur ton avatar, il ressemble cm 2 gouttes d'eau à ma pouliche de 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est un zangersheide par coriander et Durette Z... J'espère avoir pu t'aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'y serai comme groom de ma soeurette, je tâcherai de prendre des tofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'accompagne des amis là bas, et je ferai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 août 2008 comment s'est passé ta journée Florence ? ET Souchi va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 24 août 2008 Me voilà au bon endroit La journée fut bien remplie mais surtout Sushi va bien et les trois épreuves se sont bien passées à la satisfaction de l'équipe :cheers: Je donnerai plus de détails plus tard, et pas eu le temps de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi ma soeur a terminé première en 60cm mais jai pas pu aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mon amie est tombée avec son cheval sur le cross ... Plus de peur que de mal mais elle est déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites