Sun01 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'sais pas si ca peut interesser quelqu'un étant donné que c'était y'a presque un an, mais le plaisir pour les yeux est toujours là quand on regarde ça. C'était les qualificatif pour les championnats du monde à Equita'Lyon. http://www.equitalyon.com/acs/servlet/getDoc?id=8792&ro_id=13773&t1=0&m=3&cid=8793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh merci! J'ai pu voir mon chouchou... Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2008 6 belges Waaw, je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2008 Waaw, le cheval de Jos :cheers: Dommage pour la bête barre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon bah ca m'fait plaisir que ça vous plait... J'suis tombée dessus par hazard en cherchant les dates du prochain Equita'Lyon et bah voila... J'me suis dis "nan mais ca sert a rien, j'vais emm*rder le monde avec ça" et ben j'ai quand meme bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2008 Par contre, les commentateurs, ils saoulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2008 Roger Yves Bost.. Ba, je l'aime pas ce cavalier.. Je trouve qu'il monte bizzare :evil: Tirer toujours en bouche, niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites