Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et voilà mes trois jours de camping à l'écurie sont finis Il s'agissait de trois jours de voltige, deux douches dans la douche des chevaux, deux dodos dans la cafet. UN SUPER STAGE Note qu'un loisir ne devrait pas être aussi douloureux... Au programme, premier jour mise en forme pour moi, ce n'est jamais que mon 4ème cours de voltige, un truc du style. Au début, un peu de mal pour les à terre à cheval et à la fin aussi mais ça dépend du cheval en fait. Manque d'énormement de souplesse donc beaucoup de passage de jambes au début. Trouver son équilibre, debout au pas, le pendu, passage de l'amazone intérieur à extérieur sans toucher le dos du cheval ( plus difficile de l'extérieur à l'intérieur pour moi hihi ). La planche au galop toujours, exercices divers. TRES TRES enrichissant comme stage puis beaucoup de plaisir, de fou rire. Photos dès qu'on me les donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 août 2008 En attendant, vlà une vidéo de Ten =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Les photos Les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 août 2008 très chouette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voici finalement deux trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Aucune réaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 waw sa devait etre geniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elisabeth a écrit: Là, j'aurais bien participé au stage aussi... :geek: Elisabeth a écrit: Par contre, j'ai mal au dos rien qu'en regardant la photo, et je me demande bien comment j'arriverais à me redresser à ta place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hihi les abdos ma chère et on en fait plusieurs d'affilé héhé Moi mon soucis n'est pas du tout la force mais la souplesse pour la voltige :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 enfin les photos ça a l'air de très bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jusque juin je me suis petée la figure que 2x donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites