Pirou 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voilà , mon cheval a une crinière en brosse , J'ai du lui raser car il a [eu] la gale d'été et pour le soigner c'était bien plus pratique . Bon la crinière a bien repoussé mais le problème c'est qu'il continue un peu a se gratter donc ça ressemble un peu rien pcq y a des endroits où c'est "usé" et d'autre pas ... :evil: Elle doit faire plus ou moins 5cm ou pe un peu moins xD Je sais pas trop cmt je vais pouvoir [re]egaliser ... Vous pensez que je dois encore attendre que ça pousse ? Ou bien je rerase encore une fois mais en "plus long" ... :?: Je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 20 août 2008 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 août 2008 Moi je raserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 21 août 2008 Lydia a écrit:Moi je raserais En entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 demande à Auré qu'elle te montre qd tu prends un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 21 août 2008 Equibus a écrit:demande à Auré qu'elle te montre qd tu prends un cours Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites