Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming

Ca y est moi aussi j'ai changé de selle..

Messages recommandés

... Et pourtant Dieu sais si j'aime la mienne mais sur Calli ca allait plus du tout, pas pour lui mais pour moi.. Du coup me voilà partie en quète d'une selle qui nous conviendrait à tous les 2...

J'en ai essayer au moins une trentaine en sellerie et mon choix s'est fixé sur la Anky...

On m'avait conseillé la innova,mais impossible ca passe pas du tout, pas un soucis de taquets mais le siège allait pas... Déjà je me sentais écartelée alors j'imagine meme pas sur Lady là j'allait faire le grand écart direct! lol!lol!

Du coup, j'en prends à 2 à l'essai... La ,prestige top dressage et la Anky...

La prestige s'adaptait pas des masses à Calli et alors une fois dessus pour quand meme essayer.. Une horreur, pourtant on m'en avait dit que du bien mais ca passe pas du totu avec moi.. Puis pour finir la Anky et là le Top je suis super bien dedans, la jambe descend naturellement, je me sents plus fixe donc un vrai bonheur..

Voilà c'était juste pour la petite histoire..

(Bien sur comme elle existe que en noir, un nouveau achat de bridon a été obligatoire :happy: lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'avais-tu comme selle avant ?

Ce que je trouve dommage pour la Anky ( celle de Pessoa et pas de Busse) ; c'est que pour ce prix elle soit fait en Argentine avec du cuir argentin. Sinon c'est une très bonne selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la période des changements de selle lol!

Tu n'aurais pas une photo sur ton cheval ou sinon du modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux modèle je pense: voici le premier avec le troussequin carré:



Et voici le 2 ème :




Elles sont disponibles en cuir lisse ou grainé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
C'est la période des changements de selle lol!

Tu n'aurais pas une photo sur ton cheval ou sinon du modèle ?


C'est clair c'est la période lol!

Je vais essayer de faire des photos bientot pcq là j'en ai juste où y a pas les étriers ni rien et moi dessus donc on voit pas des masses lol!

Sinon c'est la Salinero en cuir lisse, la meme que sur la deuxième photos que montre Rainbowbridge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah c chouette que t'ai trouvé une selle qui convienne a tout ce petit monde!!! :cheers: :cheers: :cheers: C'est sure que c'est pas facile de se separer de la zaldi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Aaaah c chouette que t'ai trouvé une selle qui convienne a tout ce petit monde!!! :cheers: :cheers: :cheers: C'est sure que c'est pas facile de se separer de la zaldi! I love you


C'est clair... Mais je garde quand meme la Zaldi pour Lady :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de mes derniers tests j'ai trouvé la Anky extra, bon siège, excellente position de jambes et on a une bonne liberté de mouvements Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Lors de mes derniers tests j'ai trouvé la Anky extra, bon siège, excellente position de jambes et on a une bonne liberté de mouvements Cool


c'est exactement ca..

Meme ma maman qui m'a vu monter tantot à vu la difference! Yes! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...