jujucool007 0 Posté(e) le 20 août 2008 qui y va moi ????j'y vais en 80 cm ps : savez vous si il y a un obstacle etroit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'y vais en 90cm, aucune idée pour l obstacle etroit ... sur la saison j en ai jamais eu qu a Boncelles jusqu'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 août 2008 90 cm aussi avec miss Veve & le metre avec dame pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2008 Le mètre NORMALEMENT avec Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je vais faire la 80cm pas avec etoile car elle est pas cor préte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 août 2008 Céline V y va avec Max en 90 et avec Opis en 90 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 J'y vais aussi mais pour voir Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi je le fait en 70 cm avec ma ptite jument de 4ans... Il parrait qu'il va faire super beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 En fonction de notre heure d'arrivée, je pourrai faire des photos de chacun d'entre vous mais pour cela, il faudra vous manifester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 août 2008 VP a écrit:En fonction de notre heure d'arrivée, je pourrai faire des photos de chacun d'entre vous mais pour cela, il faudra vous manifester... Si je reconnais Mégan, je passerai dire coucou =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 août 2008 VP a écrit:En fonction de notre heure d'arrivée, je pourrai faire des photos de chacun d'entre vous mais pour cela, il faudra vous manifester... Si je reconnais Mégan, je passerai dire coucou =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 août 2008 *Sarah* a écrit: Céline V y va avec Max en 90 et avec Opis en 90 également Qu'avec Max finalement ,, Opis ne fait plus rien de bon =S Je suis partie pour un mois sans saut avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2008 *Nono* a écrit:VP a écrit:En fonction de notre heure d'arrivée, je pourrai faire des photos de chacun d'entre vous mais pour cela, il faudra vous manifester... Si je reconnais Mégan, je passerai dire coucou =] Si je te reconnais, c'est égale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vanille a écrit:*Nono* a écrit:VP a écrit:En fonction de notre heure d'arrivée, je pourrai faire des photos de chacun d'entre vous mais pour cela, il faudra vous manifester... Si je reconnais Mégan, je passerai dire coucou =] Si je te reconnais, c'est égale moi aussi , mais pour finir je ne saute pas suite a une chute .... ma jument boite et moi sa va ....mais bon toute la confiance est perdue .... on vas devoir presque tt recommencer a zero ... enfin si vous voulez me reconnaitre j'ai la moitier du visage bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 jujucool007 a écrit:Vanille a écrit:*Nono* a écrit:VP a écrit:En fonction de notre heure d'arrivée, je pourrai faire des photos de chacun d'entre vous mais pour cela, il faudra vous manifester... Si je reconnais Mégan, je passerai dire coucou =] Si je te reconnais, c'est égale moi aussi , mais pour finir je ne saute pas suite a une chute .... ma jument boite et moi sa va ....mais bon toute la confiance est perdue .... on vas devoir presque tt recommencer a zero ... enfin si vous voulez me reconnaitre j'ai la moitier du visage bleue Oh c'est toi la schtroumphette ??? (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 27 août 2008 VP a écrit:jujucool007 a écrit:Vanille a écrit:*Nono* a écrit:VP a écrit:En fonction de notre heure d'arrivée, je pourrai faire des photos de chacun d'entre vous mais pour cela, il faudra vous manifester...Si je reconnais Mégan, je passerai dire coucou =]Si je te reconnais, c'est égale moi aussi , mais pour finir je ne saute pas suite a une chute .... ma jument boite et moi sa va ....mais bon toute la confiance est perdue .... on vas devoir presque tt recommencer a zero ... enfin si vous voulez me reconnaitre j'ai la moitier du visage bleue Oh c'est toi la schtroumphette ??? (je plaisante) oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Epreuves 2 et 7 pour Megan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi je passe 10 des 90 avec Venoge & 10 du metre avec Scary ^^ Et megan, t'es quel n° avec ta bête de compet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 24 dans l'épreuve 2 et 10 dans l'épreuve 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pret pour demain??? ^^ moi je suis pret nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le matin je suis sensée passer 40eme dans le 90 mais je dois négocier avec le président de jury pour passer 1ere pcq je dois me rendre a un enterrement ... L apres midi : 18eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 août 2008 *Nono* a écrit:Le matin je suis sensée passer 40eme dans le 90 mais je dois négocier avec le président de jury pour passer 1ere pcq je dois me rendre a un enterrement ... L apres midi : 18eme Je crois que l'as, tu peux te le mettre dans le baba !!!haaaaaaaaa les joies du gepl ... Mais bon, si tu gueules un bon coup, que tu donnes une preuve que tu vas un enterrement, il ne devrait pas avoir de prob, ou alors, ils te font passer HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 août 2008 Venoch-Scary a écrit:*Nono* a écrit:Le matin je suis sensée passer 40eme dans le 90 mais je dois négocier avec le président de jury pour passer 1ere pcq je dois me rendre a un enterrement ... L apres midi : 18eme Je crois que l'as, tu peux te le mettre dans le baba !!!haaaaaaaaa les joies du gepl ... Mais bon, si tu gueules un bon coup, que tu donnes une preuve que tu vas un enterrement, il ne devrait pas avoir de prob, ou alors, ils te font passer HC E fait j'ai sonné au secretariat il y a deux jours ( des que j ai su ... ) pour voir un peu ... & la on m a répondu que je devais m adresser au président de jury, sur place mais qu'il n y avait pas de raison pour qu il refuse ... Je verrai bien ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2008 Impatiente de toutes vous voir ! A demain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vanille Ven 29 Aoû - 22:43 -------------------------------------------------------------------------------- Impatiente de toutes vous voir ! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vanille a écrit:Impatiente de toutes vous voir ! A demain :cheers: BOn, moi j'suis reveiller depuis 45 minutes & la, je vais aller au manège parce qu'on part dans 30 minutes. Bisous les gens, à tantot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonnes M*** à vous toutes !!! Vite pleins de postes qu'on voie comment ca s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 LEs Résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour ma part excellente journée =D Correct le matin mais pas reprise dans les 16 premiers et 9ème l'aprem Vraiment très fière de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mitigié. Je fais un post ds "vos chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2008 4points première phase en 90cm au matin et 4points dans le mètre challenge l'après-midi Toutes les deux de ma faute Mais la jument sautait à crevé ! Dès que j'ai les photos, je vous montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vanille a écrit:4points première phase en 90cm au matin et 4points dans le mètre challenge l'après-midiToutes les deux de ma faute Mais la jument sautait à crevé ! Dès que j'ai les photos, je vous montre ça j'ai 3 photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 août 2008 jujucool007 a écrit:Vanille a écrit:4points première phase en 90cm au matin et 4points dans le mètre challenge l'après-midi Toutes les deux de ma faute Mais la jument sautait à crevé ! Dès que j'ai les photos, je vous montre ça j'ai 3 photo de toi J'ai vu :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 août 2008 2 points le matin 4 points l apres midi j ai fais un post dans "vos chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sans faute pour moi en 90cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites