Invité Lydia Posté(e) le 20 août 2008 Pas une vrai hein :cheers: :cheers: :cheers: Je vous ai bien eu Juste celle sur la photo, elle me gêne et je trouve la photo jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ne suis pas très douée, mais voilà ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je veuix bien essayer Peux tu m'envoyer la photo sur mon mail sinon la qualité sera nul et tu seras quand meme rien en faire T'envoies un mp pour mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super struna. :cheers: Tu fais ça avec quel programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 j'utilise photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 Rho merci, vous faites des miracles :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites