Invité Posté(e) le 20 août 2008 Le cheval de mon amie est a remuscler car dans le club hippique de la ou il etait il fesait toujours les même exercice et etait tres mal nourris et très fin . Donc je voulais s'avoir quel exercice lui faire travaillé pour lui remusclé le posterieur et l'encolure . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 août 2008 le faire tourner a la longe. Travaillé en fesant beaucoup de transition, pour le mettre en avant et pour qu'il vienne se porter. courage, car c'est pas facile de remuscler un cheval, il faut du temps, je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 et pour le dos l'enrenement pessoa conviendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi j'aime beaucoup l'enrênement pessoa pour travailler à la longe, mais attention de l'utiliser comme il faut et de ne pas en abuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 août 2008 photo's?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 bounti04 a écrit:photo's?? je demandais pour s'avoir si c'etait bien et pour l'acheter par la suite mais si quelqu'un a des photos je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas besoin d'investir dans le pessoa obligatoirement tu longe tu monte 5fois par semaine en mettant en avant en incurvant comme il faut si il faut gogue pour monté le dos tu alterne longe monte balade aussi pour le morale et tu vas voir en 15 jour l'evolution .... trot pour le muscle galop pour le souffle vazi doucement trés doucement ne force pas trop mieu vaut de petite seance efficace que de grosse seance crevante des trotting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 d'accord on va mettre sa en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 26 août 2008 bientot une semaine quelle programme a été mis en place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 vus que se n'ai pas mon cheval je ne le monte pas et sa proprio etait en vac la sem derniere donc le programme a commencer hier par 10min de longe et une ballade de 45 min a suivre et aujourd'hui je c'est pas se qu'elle a prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites