Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remuscler !

Messages recommandés

Invité

Le cheval de mon amie est a remuscler car dans le club hippique de la ou il etait il fesait toujours les même exercice et etait tres mal nourris et très fin .

Donc je voulais s'avoir quel exercice lui faire travaillé pour lui remusclé le posterieur et l'encolure .

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le faire tourner a la longe.

Travaillé en fesant beaucoup de transition, pour le mettre en avant et pour qu'il vienne se porter.

courage, car c'est pas facile de remuscler un cheval, il faut du temps, je sais de quoi je parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le dos l'enrenement pessoa conviendrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup l'enrênement pessoa pour travailler à la longe, mais attention de l'utiliser comme il faut et de ne pas en abuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounti04 a écrit:
photo's?? Very Happy

je demandais pour s'avoir si c'etait bien et pour l'acheter par la suite

mais si quelqu'un a des photos je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'investir dans le pessoa obligatoirement tu longe tu monte 5fois par semaine en mettant en avant en incurvant comme il faut si il faut gogue pour monté le dos tu alterne longe monte balade aussi pour le morale et tu vas voir en 15 jour l'evolution .... trot pour le muscle galop pour le souffle vazi doucement trés doucement ne force pas trop mieu vaut de petite seance efficace que de grosse seance crevante des trotting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord on va mettre sa en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vus que se n'ai pas mon cheval je ne le monte pas et sa proprio etait en vac la sem derniere donc le programme a commencer hier par

10min de longe et une ballade de 45 min a suivre et aujourd'hui je c'est pas se qu'elle a prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...