Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ma jeune jument de 4 ans fait un vessigon dans le creux extérieur du jarret. C'est un peu chaud et elle boîte légèrement sur un cercle serré. Le veto a ponctionné du liquide et préconise douche, argile et repos de 2 mois au pré. Pourtant, je ne l'ai pas travaillé énormément : 1 fois semaine en piste et 1 à 2 ballades au pas par semaine. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec un jeune cheval ? Comment cela a-t-il évolué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 août 2008 Si je me souviens bien, c'est une tare molle mais que cache-t-elle à l'intérieur? Avez-vous fait des radios? Ce serait peut-être éclairant (ou rassurant, s'il n'y a rien ) Allez courage, deux mois c'est vite passé quand c'est pour un mieux. Tes autres chevaux sont-ils encore montés? Sinon c'est l'occasion de ranger tes photos, de nettoyer les cuirs avant l'hiver, ou de rendre des visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quelles nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 En fait, j'attends que mon veto habituel rentre de vacances. Je pense aussi que des radios permettront de faire un meilleur diagnostic. Problème de cartilage ou problème de tendon ? Le vessigon est toujours là bien que moins gros vu la ponction. Iris n'a pas l'air gênée. Tout le temps que je suis à proximité du pré, elle reste à la barrière l'air de dire "C'est quand qu'on va en promenade ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oki, tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites