Line_boule 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonjour, le petit Newton a changé de prénom et s'appelle maintenant Polo, il s'entend SUPER BIEN avec Lily et ils passent tout leur temps à jouer ensemble Voila les photos D'abord je vous montre son petit panier que Jack a décidé d'occuper Lily et Polo Mon pauvre Jack il veut toujours jouer avec mais ils veulent pas de lui. Alors il sert d'arbitre quand les jeux dégénèrent Lily se couche sur lui Lily en attaque (vous voyez en même temps le nouvel arbre à chat qu'on leur a offert ) Voila, désolé pour le nombre de photos Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et ben, ils ont l'air de s'amuser ceux la! Ils sont adorables (pk tu as changé de nom? moi je ne pourrai pas changer comme sa lol) Bisouuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 21 août 2008 euh...pour le nom c'est en fait ma maman qui voulait changer, ça va mieux avec son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop fort la 1ere photo avec ton chien Ils s eclatent bien ces 2 la chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 août 2008 extra :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pauvre Jack qui ne peut pas participer aux jeux... terrible sa tête quand il squatte le panier. Et les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 23 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Encore des photos C'est génial de les voir comme ça, ils s'adorent! Je vais essayer de pas mettre toutes les photos Ma poseuse Polo est moi qui étudions Bon allé je vais arrêter Pour terminer : Le GROS Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'adore Polo! Il me fait penser au mien quand il était petit! Ca a l'air d'être vraiment l'ambiance chez toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Polo En effet avec des chats pareils tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca fait un petit moment que j'ai plus mis de photos d'eux, alors ils vont super bien, je vous montre ca en photos... C'est malheureux, ils sont obligés de se partager un seul fauteuil Au réveil de Lily, Polo passe par le lavage obligatoire, il aime pas ça Une terreur ma Lily... le duo et pour finir, papy jacko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 En tout cas, c'est beau de voir qu'ils s'entendent super bien, par rapport au tout début de leur vie à 2. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites