Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je reviens tout juste de Hong Kong où j'ai été voir les JO Tout était super !!! J'ai énormément de photos donc je ne sais pas tte les mettre ... Photos du 17/08 : Photos du 18/09 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 août 2008 Waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super !!! Cumi est trop beau... N'hesites pas a en mettre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 août 2008 sarty a écrit:Super !!! Cumi est trop beau... N'hesites pas a en mettre plus ! Encore, encore !! Elles sont super !!! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Waouwww le pied... voir ça en live !!!!!!.... pour ces magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 août 2008 quelle chance.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Magnifiques photos, la chance d'avoir pu aller à Hong Kong Dans 4 ans, faut vraiment que j'aille à Londres pour voir des JO en vrai au moins une fois dans ma vie !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 août 2008 super tes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 missmoschino a écrit:Magnifiques photos, la chance d'avoir pu aller à Hong Kong Dans 4 ans, faut vraiment que j'aille à Londres pour voir des JO en vrai au moins une fois dans ma vie !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pfff, la chance ! =) Tes photos sont magnifiques ^^ Je suis d'accord avec MissMoschino et Jenrebelle ! On se retrouve là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 21 août 2008 Caprice a écrit:sarty a écrit:Super !!! Cumi est trop beau... N'hesites pas a en mettre plus ! Encore, encore !! Elles sont super !!! MERCI ! pourquoi tu nous a pas invitez?? on venez tous sen probléme lol magnifique photos!! moi je les vu mais a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci à tous ! Dans 4 ans tous à Londres !!!! Ca vaut vraiment la peine, j'avais déjà été à Athènes il y a 4 ans mais cette fois ci c'était encore plus impresionnant !!! Tout ce monde, les chinois, la langue, le climat .... enfin j'ai passé un super voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Waouh le pied!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci pour ces superbes photos c'est génial :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 août 2008 Waouw, magnifique, met nous encore plein de tofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop beau . par ocntre les chonoi ce n'ets pas la discipline de predilection y en a un qui a fait 36 points enfin 9 barres lol mais tres tres belle photos tu peux encore en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 août 2008 encore des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 22 août 2008 tif a écrit:encore des photos ? OUI bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop trop belles photos! mon beau pere veut reserver des places pour londre dans 4ans j'espere aussi voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 août 2008 Cumano a encore une de ces marges :O INCROYABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 août 2008 *Nono* a écrit:Cumano a encore une de ces marges :O INCROYABLE ! je me suis fais la meme reflexion :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 26 août 2008 Euh ... c'était pas à Pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 août 2008 zazou a écrit:Euh ... c'était pas à Pékin ? nan,,la piste etait a hong-kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 26 août 2008 ponyslover a écrit:zazou a écrit:Euh ... c'était pas à Pékin ? nan,,la piste etait a hong-kong Me voilà mieux informée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 26 août 2008 je reve d'aller dans 4 ans mais personne pour m'accompagner et je ne sais pas comment je serai :( les photos sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ponyslover a écrit:trop trop belles photos! mon beau pere veut reserver des places pour londre dans 4ans j'espere aussi voir ça en vrai tu peux attendre avant de les réserver c'est pas maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 août 2008 *Nono* a écrit:Cumano a encore une de ces marges :O INCROYABLE ! et à chaque saut, tu entends le public faire ohhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 26 août 2008 tif a écrit:*Nono* a écrit:Cumano a encore une de ces marges :O INCROYABLE ! et à chaque saut, tu entends le public faire ohhhhhhhhhhhhhh Cumano est le meilleur !!! Et oui le public faisait bcp de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sixtine et Tara a écrit:tif a écrit:*Nono* a écrit:Cumano a encore une de ces marges :O INCROYABLE ! et à chaque saut, tu entends le public faire ohhhhhhhhhhhhhh Cumano est le meilleur !!! Et oui le public faisait bcp de bruit ! comme ds tous les évènements où il va, c'est cumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour ces belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2008 moos a écrit:Merci pour ces belles photos !!!!!! je dirais même plus : MERCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites