beli-jalisco 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est vraiment bizarre sa.... il n'ont pas eu la diarrhée ?? on aurait vraiment cru qu'ils allaient s'en sortir c'est vraiment dommage... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 août 2008 beli-jalisco a écrit:C'est vraiment bizarre sa.... il n'ont pas eu la diarrhée ?? on aurait vraiment cru qu'ils allaient s'en sortir c'est vraiment dommage... :s On y a cru aussi et pourtant... c'est pour ca qu'on pense à une infection venant de la mère.. On ne voit que ca.. Non aucun n'a eu la diarhée tout allait tres bien.. C'est à n'y rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est vraiment très bizare ça ... Qu'ils reposent tous au paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui je ne comprend pas trop non plus lol mais ne crois pas que sa ce passe comme sa tous le temps c'est rare...des fois il suffit d'une bactérie dans l'eau ou autres et sa va vite...moi perso la prochaine fois tu devrais aller chercher ton cobaye autre part que ou tu la acheter il y a p-e une maladie la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à toutes! ca me touche bcp! Ben en fait j'avais la mère depuis 1ans donc on peut exclure que le problème vienne d'où j'ai été la chercher... Le seul moyen de savoir serait de faire une autopsie mais ca c'est hors de question, ca ne me les ramenera pas de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beli-jalisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui c sur sa sers a rien de faire sa de toute façon sa fais trop longtemps qu'elle est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et bien merde alors moi aussi j'avais eu des bébés, c'est rigolo, quand ils naissent ils sont deja "complet"! les memes que les parents en miniature ! j'espere que le papa n'a pas chopé l'infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 zephyrix a écrit:et bien merde alors moi aussi j'avais eu des bébés, c'est rigolo, quand ils naissent ils sont deja "complet"! les memes que les parents en miniature ! j'espere que le papa n'a pas chopé l'infection c'est vrai que c'est vraiment trop mignon, c'est des miniatures! Le papa va super bien, il est maintenant avec mon autre male et le lapin dans la toute grande cage, et tout le monde se porte à merveille... Heureusement pcq e perdre encore un là ca serait vraiment trop pour moi! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rhoooo tu me fais peur avec cette histoire, ma cobaye est pleine (achetée pleine mais on le savait pas...), tu as pas senti le ventre de la tienne bouger avant la mise à bas? Et maintenant tu as une idée de ce qu'elle a eu? Faut dire que je flippe pour ma femelle, elle était assez jeune à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je n'ai rien senti du tout... Mais vu qu'on était persuadé qu'elle était avec une autre femelle dans la cage on s'est pas posé la question, elle a juste pris du poids mais vu que quand je l'ai adoptée elle était maigrichone on s'est dit qu'elle grossissait car elle mangeait... mais elle est pas devenue énorme du tout... On sait pas exactement de quoi elle et les bébés sont morts, on a pas fait de test, mais on pense qu'elle a eu une infection suite à la mise bas, qu'elle aurait transmise aux bébés via le lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok, merci pour la précision, et puis on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites