Horses4ever 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonsoir j'ai un petit problème avec mon cheval... depuis quelques temps j'esseai de le rassemblé au galop, mais chaque fois que j'esseai il accelère; je ne tire pas sur les renes, je ferme bien mes doigts, (en gardant quand meme mes jambes au contact) et alors là il commence à peser un peu sur son mors et à acceler commment lui demander un galop rassemblé, sans qu'il se désequilibre ou commence à peser? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Par des exercices et des transitions. Essayer de rassembler par les aides, c'est risquer des défenses ou des fuites, surtout s'il y a à un moment donné opposition de main et de jambes. Travailler les départs au galop, les transitions dans le galop et des exercices de deux pistes au trot et au galop vont à la longue améliorer l'équilibre et le rassembler. D'abord ce sera le trot qui se rassemblera et puis seulement le galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 août 2008 galoper sur des cercles et des voltes les retrecir et les agrandir le tout en restant en equilibre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites