maa-08 0 Posté(e) le 21 août 2008 http://i-like-to-jump.skyblog.com :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon coup de saut en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 août 2008 un crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 je passe voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sautent trop bien et y'a pas que moi qui fait des parcours,c'est rassurant C'est haut quand même,le mien est de train de grossir et saute de moins en moins bien Et quelle volonté de la part de tes toutous sauf celui de la deuxième tof Petite question : Ils sautent sur demande ou tu les tiens en laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 26 août 2008 il saute quelle hauteur en liberté? Il saute tout ce que tu lui demande? Parce ce que moi aussi j'ai un pro du saut et il a une telle confiance en moi qu'il saute tout et n'importe quoi a la demande (auusi bien en liberté qu'en laisse) Pour le moment, son petit entrainement est le metre 40. Sinon il passe les 2metre en club Bon, evidement il ne saute pas tous les jours et dois encore se un peu muscler (il n'a encore que 2 ans)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 26 août 2008 kikitwister a écrit:il saute quelle hauteur en liberté? Il saute tout ce que tu lui demande? Parce ce que moi aussi j'ai un pro du saut et il a une telle confiance en moi qu'il saute tout et n'importe quoi a la demande (auusi bien en liberté qu'en laisse) Pour le moment, son petit entrainement est le metre 40. Sinon il passe les 2metre en club Bon, evidement il ne saute pas tous les jours et dois encore se un peu muscler (il n'a encore que 2 ans)... ça pour sauter haut il saut xd dommage qu'il me saute dessus aussi Bisous jtad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites