Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine011

teigne carabinée!?

Messages recommandés

voila a quoi ressemble mon gros!














il est traité a l IMAVEROL tous les deux jours et a de la GRISEOFULVINE tous les jours!

combien de temps cela peut prendre? car il rentre normalement a l ecurie le 1er!

si vous avez une solution magique...je suis preneuse!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la teigne t'es sur?

ce serait pas des verrues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les verrues apparaissent a autant d'un coup ... et ca forme bien des croute qui tombe avec un peu de poils...
et il y a eu confirmation par le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui il me semble que ce soit bien la teigne, il n'a ca que sur la tete?
pcq si c'est la teigne c'est bizarre que tout le corps ne soit rempli également:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il en a partout ... ca va un peu mieux mais pas assez vite a mon gout!
heureusement qu'il est sage quand je le soigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine qui a trainé ca super longtemps cet hiver avec son cheval
a mon avis tout dépend du cheval

pense également à bien désinfecter tes brosses tapis etc après chaque utilisation (moi je faisais ca au dettol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout bien nettoyer, il parait qu'il exite un vaccin qui permet d'aider le cheval lorque celui -ci à la teigne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention le déttol désinfecte oui mais ne tue pas les spores (CHAMPIGNONs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de souci tout (brosse licol... ) passe dans un bain d'imaverol avant de passer dans la machine!

quand au vaccin il marche bien je l'avais deja fait sur mon ancien cheval au moment d'une epidemie et c'est pratiquement un des seul a ne pas l'avoir eu! mais il faut le faire avant que le cheval soit atteind apparement...

il y a l'air d'avoir une petite amelioration... par co,tre il commence a en avoir marre des bain de tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justine a écrit:


il y a l'air d'avoir une petite amelioration... par co,tre il commence a en avoir marre des bain de tete!


il en a partt ou que sur la tete???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
oui oui pas de souci tout (brosse licol... ) passe dans un bain d'imaverol avant de passer dans la machine!

quand au vaccin il marche bien je l'avais deja fait sur mon ancien cheval au moment d'une epidemie et c'est pratiquement un des seul a ne pas l'avoir eu! mais il faut le faire avant que le cheval soit atteind apparement...

il y a l'air d'avoir une petite amelioration... par co,tre il commence a en avoir marre des bain de tete!


oui je sais que c'est avant, mais il permet lorsque le cheval est atteint de limiter la progression du champignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]
Equibus a écrit:
justine a écrit:


il y a l'air d'avoir une petite amelioration... par co,tre il commence a en avoir marre des bain de tete!


il en a partt ou que sur la tete???



partt mais sur le corps il n'y a pas de souci pour le soigner mais la tete surtt les oreilles c'est un peu plus dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
justine a écrit:
oui oui pas de souci tout (brosse licol... ) passe dans un bain d'imaverol avant de passer dans la machine!

quand au vaccin il marche bien je l'avais deja fait sur mon ancien cheval au moment d'une epidemie et c'est pratiquement un des seul a ne pas l'avoir eu! mais il faut le faire avant que le cheval soit atteind apparement...

il y a l'air d'avoir une petite amelioration... par co,tre il commence a en avoir marre des bain de tete!


oui je sais que c'est avant, mais il permet lorsque le cheval est atteint de limiter la progression du champignon.


je demanderais a la veto de venir lui faire! c'est tellement la poisse ce truc que je veux en etre quitte le plus tot possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé il est bien arrangé Shocked

bon rétablissement à ton ptit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bcp de patiente, ton manege veut bien qu'il rentre au boxe car c'est tres tres contagieux et certains n'accepte pas tant que le cheval n'en n'ai pas quitte ou certains prend mais a toi de prendre toute tres prevention, car dans le manege ou j'etais il en a eu un qui la eu et c'etait le meme traitement elle devait desinfecter la salle de pansage, brosse et tapis, enfin tous ce qu'il pouvait toucher meme nos schaps apres chaque travail. et la maladie est partie +/- 2 mois apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si il veulent bien ou pas mais j'ai pris de tte facon la decision de le rentrer une fois gueri. je trouve ca normal!

mais il va deja beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...