Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amadéus de Lys mon vieux papy

Messages recommandés

Invité

coucou!!
alors après vous avoir fait ma presentation voici celle d'amadeus qui partage ma vie depuis 4 ans (en juin), c'est un cheval qui a a present 20 ans! je revais d'un cheval pour faire de belle balade, et j'avais trouver l'annonce sur internet, apres avoir pris contacte avec la proprio, 1 semaine apres amadeus etait chez moi, et moi j'etait trop heureuse car mon reve de petite fille s'etait enfin realisé!!!
alors c'est un selle francais qui a fait du complett, il est alezan et mesure 1m80 au garop! c'est mon elephant adoré!! il a une corde vocale en moins alors il n'énie pas comme les autres chevaux lol!! mais on dirait plutot qu'il brame comme un cerf lol!!!
malheureusement depuis 2 mois j'ai apris qu'il n'etait plus montable, car c'est un cheval qui avait trop travailler etant jeune et ses cartilage au dessus du sabot sont gonflés, alors ce qu'il fait qu'il est boiteux a vie... mais bon il va vivre une belle retraite dans nos belles plaines normande!!!

voici la photo de mon beau Amadeus de lys!





et voici sont ami qui partage son prés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m80 affraid tu n'as pas les vertiges dis donc!

il a une bonne bouille de gentil géant. et je suis sûre que la vie au prés lui conviendra très bien, qu'il en profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur la premiere fois qu'on le voit ca fait bizare!!! il est gigantesque:!!!le pire s'est de monté indianna qui fait 1m50 apres avoir monté amadeus pendant 4 ans! la ca choque lol

amadeus est une creme de cheval on peut tout faire avec, jamais un cou de cul rien! je l'aime trop mes toute petite niece de 6 ans le monte sans soucis:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe I love you Qu'est-ce qu'il est grand ... :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie foto
pour galopine07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tt beau!
il me ft penser a mon cheval ki lui en a 23 mai ki est encore en pleine forme!
je ft encore tt avce!
domage pour le tien
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Waw il est magnifique :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour mon papy! ca me fait plaisir c'est mon premier cheval que j'ai eu! alors je l'aime beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...