Invité Posté(e) le 22 août 2008 Tiens ça faisait longtemps Enlever la bave et les crasses qu'il a à la bouche Enlever un maximum de trucs de ce qu'il y a derrière (dont moi ) Enlever le "Sophie Demanet" en bas à droite Enlever le crottin à gauche Enlever tout ce qui gêne derrière lui Voilà, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 août 2008 struna a écrit: Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Plus personne pour celles qui restent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Voici une faite en vitesse....désolée, pas le temps de faire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Merci beaucoup Struna :cheers: Allez plus qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 août 2008 struna fait toujours des merveilles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 23 août 2008 souchi, j'tavais d'ja enlever le crottin sur la photo y'a pas longtemps .. ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 domino06 a écrit:souchi, j'tavais d'ja enlever le crottin sur la photo y'a pas longtemps .. ? :suspect: Si mais sur celle où tu l'avais enlevé il était mis "Sophie Demanet" en bas à droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Personne de motivé pour la deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites