Invité Posté(e) le 22 août 2008 Nom :: Margotte Age :: 8ans Race :: Origine non conu Robe :: grisse Blog Preso :: http://miiss-luxx.skyrock.com/ insciver-vous aussi ici =>> http://le-cheval-du-monde.xooit.com/index.php Parce que je recherche du monde > merci a vous Des questioon ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ohh tres belle juju elle toise combien??? par contre elle est trop grande ta photo faut la reduire!!! a l'aide d'un logiciel comme photoshop... lol 500 pixel c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 22 août 2008 On dirait la photo d'une carte postale Elle est bien jolie =) mais j'ai toujours un faible pour les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 [center]j'ai des autre foto :: bien educker elle fait la course avc sa copine dans le camion un cheval bleu ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 août 2008 sympa la jument, elle a l'air rigolote j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_active 0 Posté(e) le 22 août 2008 a trop bisard tu lui a fait quoi pour qu'elle soit blue? une colo?? ^^très belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 une que j"ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 pourkoi quel est bleu parce que elle sais fait bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 un autre avc le chat un avc ses vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'adore sa robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 août 2008 Excellent la tof dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci Voila je recherche du monde sur mon forum http://le-cheval-du-monde.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 elle est trop belle ta jument !!! moi aussi j'ai un faible pour les gris et les noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 aaah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dans la maison , excéllent :happy: Moi c'est mon shet qui rentre mais je me suis un peu faite étripée par mes parents xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 août 2008 Margotte a écrit: pourkoi quel est bleu parce que elle sais fait bibi Ca veut dire quoi?? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ba si margotte a a moitie bleu sur sai crin sais parce que elle a eu un ptit bibi parce que enfait j'avais douche margotte a apres j'avais mis je produit a sa a coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 août 2008 Désolée, mais je ne comprend toujours pas, et j'ai du mal à déchiffrer ce que tu écris..."Bibi", ça veut dire biberon, bébé, blessure?? A part cela, jolie jument et chouette photo dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 trop mimi ta margotte tu as reussi a aller sur la passion des chevaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Margotte a écrit:ba si margotte a a moitie bleu sur sai crin sais parce que elle a eu un ptit bibi parce que enfait j'avais douche margotte a apres j'avais mis je produit a sa a coulé Pffiou :suspect: vas-y pour déchiffrer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ba si margotte et a moitie bleu( sur une foto) sur sai crin sais parce que elle a eu une blessure si elle est toute bleu parce que enfait j'avais douche margotte a apres j'avais mis je produit et sa a coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 22 août 2008 Margotte a écrit:ba si margotte et a moitie bleu( sur une foto) sur sai crin sais parce que elle a eu une blessure si elle est toute bleu parce que enfait j'avais douche margotte a apres j'avais mis je produit et sa a coulé Bah si Margotte est à moitier bleue (sur une photo) sur ses crins c'est parcequ'elle a eu une blessure Si elle est toute bleue Parce qu'enfaite, j'avais douché Margotte et après j'avais mis le produit et ca a coulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 22 août 2008 zazou a écrit:Margotte a écrit:ba si margotte et a moitie bleu( sur une foto) sur sai crin sais parce que elle a eu une blessure si elle est toute bleu parce que enfait j'avais douche margotte a apres j'avais mis je produit et sa a coulé Bah si Margotte est à moitier bleue (sur une photo) sur ses crins c'est parcequ'elle a eu une blessure Si elle est toute bleue Parce qu'enfaite, j'avais douché Margotte et après j'avais mis le produit et ca a coulé. Voilà qui est mieux et en français correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle est toute mimi J adore la photo dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est belle comme un ! Elle toise combien ? Elle a l'air toute petite ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ellle fait 1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ta jument est trés jolie et les photos sont sympa également . Je viens d'aller faire un tour sur ton Forum , je pense que tu devrais faire vraiment trés attention à ton orthographe ( du moins pour la page d'accueil ) , car il y a beaucoup de fautes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 bah oué mais je suis vraiment vraiment desole pour les faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Margotte a écrit:bah oué mais desole pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 desole pour mes faut j'ai pas le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Voila le Vendredi 22 août 2008 je me suis fait botter par margotte voila une photo :: enfait c de ma faut enfait elle avai la tete dans la cage a lapin et moi je suis arrive pour quelle arrete de manger dans la gamelle au lapin et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 c'est une camargue ta jument? elle ne t'a pas râter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 elle est orinigienon const.poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 pour ma part elle est très typée camargue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bien jolie juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 elle ta pas louper ta margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 une photo de aujourd'huit desole pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 sa va mieu mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 pfff Voila Je recherher des cavalieres & cavalier pour qui s'incrit a mon forum sa fait au 24 juillet que je les crée et presonne veu s'incri a mon forun pourquoi ?? http://le-cheval-du-monde.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ta vu un medecin parce que c''est mechant comment elle t'a tapé hein Elle avait l'air toute mignonne pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 non mais je pense que elle me fessais la geule car je la monte pas souvent elle sais vengé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Je vien juste prend des Photo de Margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites