LN01 0 Posté(e) le 22 août 2008 dans un blog! il n'est pas encore fini, j'en suis a l'hiver 2007... mais je vous mets le lien ici pour les intéressés! voila le lien hihihi http://ln-flicka.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Super !!!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vois pas le lien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 22 août 2008 Venoch-Scary a écrit:Je vois pas le lien :s Moi non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi non plus je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Il est dans l'icône "www" (des sites internet) en dessous de son message :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 août 2008 missmoschino a écrit:Il est dans l'icône "www" (des sites internet) en dessous de son message :cheers: C'est un ancien site ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 voila son site http://site.voila.fr/ln.flicka c'etai ecri sur son profile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 22 août 2008 mais j'suis trop blonde!!!! non c'est pas mon ancien site c'est bien un blog.. et j'oublie de le mettre en lien.. quelle blonde! attendez j'édite tt de suite:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Tu as dupé tout le monde sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 aaah Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi la première miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 août 2008 Allez, je vais te faire une petite visite et te mettre plein de comms, j'espère que tu les rends, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Waah c'est super tout ce que tu fais avec Flicka ! Ca fait cb de temps que tu travailles ça avec elle ?[ free style , en liberté...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je l'ai parcouru, il est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Trop génial, j'suis fan Cool LN, tu as eu une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hey crinière blanche! lol! merci de remonter mon post hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Vraiment passionnant ce blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je trouve aussi :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites