Margaux20 0 Posté(e) le 22 août 2008 hier je suis venue à mon manège pour m'occuper de mon dada Je n'aime pas passer dans l'écurie pour aller jusqu'à la salle de pansage pcq y'a tjs un cheval qui lui mord les fesses alors je passe par dehors et au surprise en tournant le coin il y avait un ane tenu en longue rêne par sa proprio. Beeb's s'est arreté net et s'est mis à renifler l'ane partout, puis il s'est mis à lui faire des bisous, je l'ai laissé un peu faire et j'en ai profité pour prendre 2-3 photos avec mon gsm (je les mettrais ce soir car la je suis au boulot ). J'ai du mettre fin à cette scèance pour finalement aller le brosser, je l'attache donc à la salle de pansage et là il se met à hénnir après son nouveau pote (qui en fait est une femelle). Des qu'il la voyait dans l'angle de la porte il se mettait a faire le beau la queue en panache et l'encolure super arquée et les oreilles en avant. Je l'ai brosssé tant que mal et enfin sellé... J'ai attendu que l'annesse soit repartie pour aller en piste, mais même comme ça il était encore tt exité, j'ai eu l'impression de monter une giraphe tellement il levait la tête C'est seulement apres 15 min qu'il s'est plus au moins calmé.... enfin voila mon Beeb's est tombé amoureux de cette annesse on dirait par contre pour la première fois il est venu en trottant quand je l'ai appelé pour sortir de la prairie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 août 2008 voila les photos Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Bisou Et apres quand je l'ai mis dans la salle de pansage: Elle est où, elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop mignon. par contre ce serai pas ma ferme rosier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 août 2008 sisi c'est bien là Tu monte quand toi? tu as un cheval à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est vraiment très beau ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu vas devoir adopter une ânesse ou il va déprimer, gros chagrin d'amou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop mimis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Trop mimi ! Quelle taille fait ton dadou ? Il m'a l'air grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 août 2008 euh je te dirai ça tantot lol j'en sais rien du tout en fait je ne l'ai jamais mesuré... je le monte tantot je verrai par rapport à ma taille EN plus cette annesse va revenir car le 20 septembre c'est la fete à mon manege et cette annesse va présenter qques trucs et donc va venir s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'etais une fois venue voir une amie qui montai jaeton et crafti. mais elle monte plus la depuis bien 1 ans. en tout cas il ets tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 août 2008 très très jolies photos !!! pleines de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors voila je reviens du manege, il doit toiser 1m60 qqch comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 Comme c'est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 août 2008 excellent a quel point 1 grande paire d'oreille paut intriguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites