Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Beeb's rencontre un ane!

Messages recommandés

hier je suis venue à mon manège pour m'occuper de mon dada Smile

Je n'aime pas passer dans l'écurie pour aller jusqu'à la salle de pansage pcq y'a tjs un cheval qui lui mord les fesses alors je passe par dehors et au surprise en tournant le coin il y avait un ane tenu en longue rêne par sa proprio.
Beeb's s'est arreté net et s'est mis à renifler l'ane partout, puis il s'est mis à lui faire des bisous, je l'ai laissé un peu faire et j'en ai profité pour prendre 2-3 photos avec mon gsm (je les mettrais ce soir car la je suis au boulot Wink).
J'ai du mettre fin à cette scèance pour finalement aller le brosser, je l'attache donc à la salle de pansage et là il se met à hénnir après son nouveau pote (qui en fait est une femelle). Des qu'il la voyait dans l'angle de la porte il se mettait a faire le beau la queue en panache et l'encolure super arquée et les oreilles en avant.
Je l'ai brosssé tant que mal et enfin sellé...
J'ai attendu que l'annesse soit repartie pour aller en piste, mais même comme ça il était encore tt exité, j'ai eu l'impression de monter une giraphe tellement il levait la tête affraid

C'est seulement apres 15 min qu'il s'est plus au moins calmé....

enfin voila mon Beeb's est tombé amoureux de cette annesse on dirait lol!


par contre pour la première fois il est venu en trottant quand je l'ai appelé pour sortir de la prairie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos Smile

Mais qu'est ce que c'est que ce truc?





Bisou



Et apres quand je l'ai mis dans la salle de pansage:

Elle est où, elle est où?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
111 tu vas devoir adopter une ânesse ou il va déprimer, gros chagrin d'amou.... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi !

Quelle taille fait ton dadou ? Il m'a l'air grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je te dirai ça tantot lol j'en sais rien du tout en fait je ne l'ai jamais mesuré...

je le monte tantot je verrai par rapport à ma taille Smile

EN plus cette annesse va revenir car le 20 septembre c'est la fete à mon manege et cette annesse va présenter qques trucs et donc va venir s'entrainer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais une fois venue voir une amie qui montai jaeton et crafti.
mais elle monte plus la depuis bien 1 ans.
en tout cas il ets tres tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Comme c'est mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...