Lau' 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de retourner faire des photos de Sophie et de sa jolie miss, Perzka .. qui a (encore) pris quelques centimètres ;-) Eh ben .. waw, quel plaisir de les voir évoluées ensembles et ce, de plus en plus. On dirait qu'elles sont faites pour s'entendre (même si, evidemment quelques fois ça pète). Félicitations à elles deux pour leurs fabuleux progrès et à Chantal aussi ;-) Voici les photos! ( L.Schram) "Hééééé, un appareil photooooooooo" Ps : Regarrrder les belles bottes de Soph!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles photos de Sophie la sublime Perska !!! Je suis vraiment trop fan de cette jument, elle a beaucoup d'expressivité Je suis persuadée qu'elles iront très loin toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elles visent Verden pour l'année prochaine :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment magnifiques ces photos, en plus j'adore la qualité, le rendu des couleurs, etc... Mais qu'elle a l'air graaaaaaande Perska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 août 2008 twister a écrit:Vraiment magnifiques ces photos, en plus j'adore la qualité, le rendu des couleurs, etc... Mais qu'elle a l'air graaaaaaande Perska Pourtant, c'était chaud patate dans cette piste les photos mais MERCI Oui, elle est grande .. presque 1m80 si j'me souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merciiiiiiiiiiiiiii Lau encore une fois pour des super photos! et comme tu dis en plus dans la piste intérieur! et merci pour ce post, je ne m'y attendais pas! ça fait plaisir! et merci aux autres pour vos commentaires! et oui 1m76 de Perzka Verden :p un rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 j'ai vraiment un fameux coup de coeur pr cette jument! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 août 2008 et son galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 22 août 2008 il faut avouer, elle est très jolie et a l'air de très bien évoluer...un très joli couple en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 MErci beaucoup à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Très belles photos, et Perzka, quelle classe elle a cette jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbes photos! Dommage qu'on arrive pas à s'arranger Laurence :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 août 2008 Très jolies ces photos! Vous évoluez vraiment bien toutes les 2 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment un superbe cheval! Tu t'entraines toujours avec Chantal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quelle belle équipe quand même! C'est vraiment un magnifique cheval, on ne se lasse pas d'admirer les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 août 2008 vraiment génial toute cette belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vous êtes superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 août 2008 hemipento a écrit:Superbes photos! Dommage qu'on arrive pas à s'arranger Laurence :( Si tu passes sur BXL ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Superbes photos et quelle magnifique jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 MErci beaucoup! merci pour elle! oui je m'entraîne toujours avec Chantal (que je remercie d'ailleur encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est tellement belle ta jument ! J'ai regardé tout le blog sur elle et.. waw ! J'ai laissé quelques commentaires J'adore vraiment !! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 24 août 2008 Figaro a écrit:Elle est tellement belle ta jument ! J'ai regardé tout le blog sur elle et.. waw ! J'ai laissé quelques commentaires J'adore vraiment !! Bonne continuation ! Une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ta jument est MAGNIFIQUE ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Merci à tous! je lui dirais et quelle remonte morale elle a été pour moi ces dernies jours! heureusement qu'elle était là!!! c'est une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ils sont toujours super efficace pour redonner le sourir ces loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 25 août 2008 très belle évolution!!!! continuez comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rolex007 a écrit:il faut avouer, elle est très jolie et a l'air de très bien évoluer...un très joli couple en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vous êtes magnifiques toutes les deux, Perzka a une de ses classe :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour elle! cours mercredi j'étais aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je ne suis pas vraiment fan des Trakeners. Mais ta jument est splendide; Vous formez un joli couple. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vous êtes superbes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Comme dit sur le blog de perzka, Quelle évolution, vous êtes vraiment vraiment sublimes quoi ! Plus les mois passent plus belle est la jument et plus vous avez l'air d'être "ensemble", j'adore ! Quand à Lau'... Je désespère de pouvoir prendre un jour des photos comme les tiennes en piste intérieur, j'ai beau tester tous les réglages du reflex, impossible, sinon plein de grain sur les photos En bref : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites