fleur026 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà, d'ici 2 ans maximum je voudrais faire saillir ma jument, mais avec quel étalon? D'abord j'voulais savoir aussi, elle aura 13ans et jamais eu de poulain, est-ce que ça posera un problème? C'est une jument haflinger croisée anglo-arabe ou arabe (même pas sûre ) et j'aimerais l'affiner pcq elle est quand-même lourde, j'veux un poulain avec un peu de sang aussi et des papiers si possible (elle n'en n'a pas). J'aimeras bien un étalon palomino ou pie (why not :?: ), pour avoir une couleur spéciale Et qui saute... (pas exigente, mais en m'y prenant 2 ans en avance, y'a moyen que j'trouve). Et je n'veux pas un poney, elle mesure 1m45, donc j'aimerais bien que ça donne un petit cheval au final. Je vous mets quelques photos d'elle : Merci d'avance pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 22 août 2008 Personnellement, j'ai flashé sur celui-ci! Pas trop grand, polyvalent, couleur spéciale... /etalons-de-couleurs-palomino-pie-appaloosa-f45/vic-altair-t11248.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 août 2008 en effet, j'ai pensé à altair aussi, ce serait un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas vilain, mais il ne me tappe pas dans l'oeil Mais comme il va commencer les concours d'obstacle, je verrais bien ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 août 2008 je connais un étalon pie qui saute pas mal mais pas de papiers... Si ça t'intéresse qd mm je te donnerai le numéro par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 22 août 2008 eurydice a écrit:je connais un étalon pie qui saute pas mal mais pas de papiers... Si ça t'intéresse qd mm je te donnerai le numéro par mp! Photos? Pour l'instant je cherche des pistes, donc je ne vais pas appeler pour un étalon tout de suite... merci quand-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je mettrais un arabe un peu sportif... Mais pas d'exemple en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Dan Up de Xhoris /etalons-de-couleurs-palomino-pie-appaloosa-f45/dan-up-de-xhoris-t10450.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 moi aussi j'aurai dit un arabe pour affiner le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Equibus a écrit:moi aussi j'aurai dit un arabe pour affiner le modèle très bien dit, et si tu désires pr ta jument , les arabes de fantasiaa sont magnifiques, très beau modèle, allure, ils ont produits quelques uns qui font du sport si si plus infos auprès de fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Dan Up de Xhoris /etalons-de-couleurs-palomino-pie-appaloosa-f45/dan-up-de-xhoris-t10450.htm Oui il me plaît beaucoup, j'avais déjà pensé à lui ! Mais c'est quoi comme race au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nous avons HASSAN ici, étalon palomino avec maman sbs. Je l'ai mis avec une pure haflinger donc l'année prochaine, tu pourras voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 miss a écrit:Nous avons HASSAN ici, étalon palomino avec maman sbs. Je l'ai mis avec une pure haflinger donc l'année prochaine, tu pourras voir le poulain Héhé, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites