Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur026

Quel étalon de sport pour ma jument?

Messages recommandés

Voilà, d'ici 2 ans maximum je voudrais faire saillir ma jument, mais avec quel étalon?

D'abord j'voulais savoir aussi, elle aura 13ans et jamais eu de poulain, est-ce que ça posera un problème?

C'est une jument haflinger croisée anglo-arabe ou arabe (même pas sûre Crying or Very sad ) et j'aimerais l'affiner pcq elle est quand-même lourde, j'veux un poulain avec un peu de sang aussi et des papiers si possible (elle n'en n'a pas). J'aimeras bien un étalon palomino ou pie (why not :?: ), pour avoir une couleur spéciale Very Happy Et qui saute... (pas exigente, mais en m'y prenant 2 ans en avance, y'a moyen que j'trouve). Et je n'veux pas un poney, elle mesure 1m45, donc j'aimerais bien que ça donne un petit cheval au final.
Je vous mets quelques photos d'elle :

Merci d'avance pour vos réponses !!!

pas vilain, mais il ne me tappe pas dans l'oeil Neutral Mais comme il va commencer les concours d'obstacle, je verrais bien ce que ça donne !

je connais un étalon pie qui saute pas mal mais pas de papiers... Si ça t'intéresse qd mm je te donnerai le numéro par mp!

eurydice a écrit:
je connais un étalon pie qui saute pas mal mais pas de papiers... Si ça t'intéresse qd mm je te donnerai le numéro par mp!

Photos? Pour l'instant je cherche des pistes, donc je ne vais pas appeler pour un étalon tout de suite... Wink merci quand-même !

Invité
moi aussi j'aurai dit un arabe pour affiner le modèle

Equibus a écrit:
moi aussi j'aurai dit un arabe pour affiner le modèle

très bien dit, et si tu désires pr ta jument , les arabes de fantasiaa sont magnifiques, très beau modèle, allure, ils ont produits quelques uns qui font du sport si si

plus infos auprès de fantasiaa

Nous avons HASSAN ici, étalon palomino avec maman sbs.

Je l'ai mis avec une pure haflinger donc l'année prochaine, tu pourras voir le poulain I love you

miss a écrit:
Nous avons HASSAN ici, étalon palomino avec maman sbs.

Je l'ai mis avec une pure haflinger donc l'année prochaine, tu pourras voir le poulain I love you

Héhé, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Smile

• Créer...