Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*ChanenzO*

Jaimais eu ca...

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un "soucis" avec Cognac au galop... scratch
Qnd je suis au galop, impossible de rester a une allure stable. il commence un petit galop pèpère, a notre aise, mais apres un demi tour de piste, vrooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum il accélère comme un malade Neutral
Ce n'est rien de méchant, il est contrôlable, mais je dois vraiment tirer dans sa bouche pour ralentir silent .
Il me fait le coup a chaque fois, le pire c'est qu'il est tête en l'aire et que je suis obligée alors de faire du galop levé pour ne pas lui faire mal au dos :suspect: (j'ai mal au genoux et donc je ne sais pas rester longtemps comme ca)

Ce ne sont pas des démarrages violents, mais il ma qnd même saisi quelque fois. en ballade, je comprends qu'il le fasse, mais en piste seul, ou en cour scratch

Je ne comprends pas, c'est la selle qui le gène a un moment donné? C'est moi qui le gène? Il a tout simplement envie de galoper? qu'est ce que je px faire pour éviter, ou améliorer plutot cette attitude?

Ton titre c'est pas plutot "JAMAIS eu ça?" lol!

Sinon j'sais pas, peux pas t'aider...

bah il a peu etre besoin de galoper donc laisse le faire pdt 2 ou 3 tour pui tu tassied et tu le met dans un bon galop et normalement cava lui passer

piintu13 a écrit:
bah il a peu etre besoin de galoper donc laisse le faire pdt 2 ou 3 tour pui tu tassied et tu le met dans un bon galop et normalement cava lui passer

J'ai essayé plusieurs fois, rien a faire..
Aujourd'hui on était bcp en cour et par ma grande surprize, il a été zenn :cheers: on a travaillé que la décente d'encolure au 3 allures, la mise sur la main et puis mettre en avant qu'avec le bassin pour qu'ils décentent bien, Nickel ca nous convient Very Happy

Sun a écrit:
Ton titre c'est pas plutot "JAMAIS eu ça?" lol!

Sinon j'sais pas, peux pas t'aider...

Oui, j'ai certainement voulu dire "j'ai jamais eu ca" Razz

• Créer...