Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bonsoir Je voudrai juste s'avoir le pris d'une visite d'un ostéopathe . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ca dépend de l'ostéo. Je dirais entre 50 et 120 euros. Je paye 80 euros déplacement compris (rayon de 50km depuis chez l'ostéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 août 2008 80€ voir 90€ en fonction du nombre de chevaux à voir, le prix du déplacement diminue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ok mai il ni a pa bocoup d'ostéo en loire atlantique d'apres mon veto le plu pret est a 120 km donc sa va surement me couter tres cher donc c'est pour sa que je pose la question mais quan on aime on compte pas je voulais juste me renseigner pour le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites