Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

quel reprise

Messages recommandés

alors voila dans 1 moi je fait le concours de dressage de mariembourg, et vu que mon cheval n'a jamais fait de concours pour vous quel reprise devrai-je faire

j hesite entre faire la accueil et la E5 ou la E5 et la E7 en niveau 0 bien sur,

que feriez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que la E5 dans celles que tu mets et c'est celle la que j'ai fait à mon premier concours au mois de mai et ça s'est super bien passé Smile Donc je pense qu'elle est bien pour un premier concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La E7 est plus simple que la E5 techniquement parlant...ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me dit de commencer pat la accueil et la e5 histoire de ne pas trop ke degouter vu que c'est son premier concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un premier, je ferai l'accueil si j'étais toi Wink

bon concours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
pour un premier, je ferai l'accueil si j'étais toi Wink

bon concours =)


ca existe encore? lol!

on est pas oblige de presenter la reprise la "plus compliquee" (enfin la E7, meme si je la trouve plus simple aussi lol) de chaque niveau lorsquon en presente que une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylou hésitait entre accueil -E5 ou E5-E7

mais vu qu'elle n'a pas son etrier d'or, je suppose qu'elle ne peut pas faire de concours hors hivernaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maio a écrit:


mais vu qu'elle n'a pas son etrier d'or, je suppose qu'elle ne peut pas faire de concours hors hivernaux.


exactement...ou alors un intime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
tif a écrit:
pour un premier, je ferai l'accueil si j'étais toi Wink

bon concours =)


ca existe encore? lol!

on est pas oblige de presenter la reprise la "plus compliquee" (enfin la E7, meme si je la trouve plus simple aussi lol) de chaque niveau lorsquon en presente que une?


ah là la question est à poser aux connaisseurs Very Happy

ça fait 2 ans que je fais plus concours dressage donc d'ici là il y a surement encore nouveautées lol!

en tout cas le 1er concours que j'avais fait av golden, la reprise était une accueil, sympa pr la 1ère fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Marylou hésitait entre accueil -E5 ou E5-E7

mais vu qu'elle n'a pas son etrier d'or, je suppose qu'elle ne peut pas faire de concours hors hivernaux.


exact mais en même temps, la saison touche déjà à sa fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Maio a écrit:
Marylou hésitait entre accueil -E5 ou E5-E7

mais vu qu'elle n'a pas son etrier d'or, je suppose qu'elle ne peut pas faire de concours hors hivernaux.


exact mais en même temps, la saison touche déjà à sa fin...



clair plus que la fin de ce mois, septembre, octobre(?) et puis c'est déjà les hivernaux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi,je ferai la E7, elle est plus simple que le E5 et au moins, tu pourras quand meme voir ce que ton cheval vaut en concours car, l'accueil je trouve que ca ne sert pas à grand chose...Ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...