*Nono* 0 Posté(e) le 22 août 2008 à mon retour de vacances ! Quelle posture .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle est tres jolie ! Elle fait encore un peu bébé! C'est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 août 2008 magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci ! Darestime : Oui, elle n'a que 4 ans & demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui je sais qu'elle est jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle est trop belle sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ooooh C'est vrai qu'elle fait jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 J adore son regard.....de BB Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 la 1re photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 août 2008 Lydia a écrit:la 1re photo est magnifique C'est aussi ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Quelle belle louloute ! Moi je dis, vive les Alezans :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites