Invité Posté(e) le 23 août 2008 Alors, son nom, c'est Powny de Ca quelques chose, il a 5 ans et va en avoir 6 le 16 Septembre. Il est chez moi depuis le 6 Février 2007. Powny est encore entier, tous simplement car il n'est pas agressif envers les autres, est calme et na jamais fais de dégat ( mais sa peut venir ? ). Il na encore jamais sailli, ( pour le grand soulagement de mes parents ). Le dimanche, on se rend souvent a la fete du village, ou il porte des fois les enfants, mais pas plus de 35 minutes, mais il y a des inconvéniant:¨ 1) je ne peux pas mettre ma selle que je met toujours. 2) il reste au licol, et c'est pas toujours pratique. Les photos viennent du dimanche il y a deux semaines, c'est les plus belles que j'ai faites pour l'instant. Place au photos: Là, nous avons sa tete: Puis, là, il a voulu me faire un bisous: Ici, nous avons son arrière train:Puis, nous avons sa tete: Puis, son cou et sa tete: Puis, sa tete: Et, son corp entier, avec la vieille selle et son vieux tapis: Et voila! Pour son anniversaire, je lui prévois un équipement tout neuf, nouveau licol, j'ai déja une nouvelle selle, une nouvelle longe, un tapis de selle, une couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est trop mignon ! Je craque !Il toise combien ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Dans les 1m05. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est tout mimi le tit loulou.... J adore les minis Sympa pour lui du nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 24 août 2008 super mimi !! haaa j'avais déjà dit que j'aurais du acheter un mini à la place de mon grand fauve d'1m80 !! mdr je craque sur lui !! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites