Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je me suis mise a l'endurance, et comme j'avais beaucoup de mal a trouver des forum spécifique a l'endurance equestre j'ai crée mon propre forum sur l'endu ! Je vous attend donc sur "endu-equestre.superforum.fr" pour partager notre passion et la faire decouvrir ! A bientot j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 le forum remonte petit a petit je suis toute fiere de mon bébé même s'il compte pas grand monde pour encore la tite troupe est quand même assez reactives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 allez, je m'inscrirai ce ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il s'affiche: "ce forum n'exsite pas ou plus" :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 j'avais fait une erreur de tape ... Quelle cruche c'est corrigé Je vous attend ! (c'est pas une obligation non plus, ... mais ca me ferai tres tres tres ... plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Contente ! Merci maud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Allez Florence, Clemot et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 il te plait le forum ? si tu as des proposition je suis a l'affut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quella 29 a écrit:il te plait le forum ? si tu as des proposition je suis a l'affut ! ai pas tout lu, pas encore eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Inscrite! Mais quand vais-je dormir avec tous ces forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites