Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DEBOURRAGE DE MON PRE "GRANADINO"

Messages recommandés

Invité

Hier, vendredi 22.08.2008, grand jour pour Granadino, PRE de 4 ans : premier contact avec le cavalier. Je travaille moi même mes chevaux avec l'aide de ma groom d'attelage. C'est toujours elle qui a le plaisir de les monter en premier, je préfère rester à pied le cheval ayant été travaillé en longe il obéit aux ordres à la voix. Elle me fait confiance, de même pour moi je sais qu'elle a un très bon self-control









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien aparement le cheval est serin vous avez realiser un beau travail bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je suis d'accord avec galopine !

Bonne continuation =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! c'est que la préparation a bien été faite au préalable! mais bon faut dire que ces chevaux (je sais suis pas objective, ce sont mes préférés) sont en général d'un calme olympien et tellement respectueux!

mais encore bravo! faudra nous faire part de ses progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Hé bien, pas stressé pour un sous ton loulou, bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours une grande satisfaction de le faire soi meme, et en plus quel bonheur d'y arriver apres tant d'année d'attente......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaaaw il à l'air super zen c'est vrai, félicitations en tout cas !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super de faire cela soi même on apprend vraiment à connaître son cheval....et les sensations qu'il nous donnent.

Petite question : il y a 1 raison pour que le cheval soit en chambon ? (si j'ai bien vu.....) :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...