babou8878 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour je vous presente sparco mon petit poulain age de 2 ans et 3 mois ainsi que tous son passe le combat qu'on a eu ensemble http://sparco-horse.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2008 si tu désires explication pour mettre photo sur le forum voici un petit lien qui pourra t'aider /vos-chevaux-f2/explication-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t11179.htm il y a aussi ce site https://servimg.com/upload.php?dt=3414341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tres chouette blog, j ai pas tout lu mais je le trouve tres bien. Il evolue bien ton loulou.....et pour ses bronchites, as-tu des nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8878 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour didi, pour ses bronchite c'est du au streptocoq une bacterie on la traite a base de fluoroquinolone et pulmoicore et iso et ici je l'ai longe ca ne coule plus blanc juste humide comme tous chevaux qui travaille et a plus facile a trotter ou galopper j'ai un poulain a la longe et plus un pepere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 je vais passer voir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 août 2008 Au moins on a trouve la cause de sa toux :cheers: ... (car pour mon loulou, on cherche, on cherche ...mais on finira par trouver).Je te souhaite une tres bonne continuation avec ton brave loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8878 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour didi, oui j'ai du me tourmante sur le veto pour qu'il se bouge et il a fait les examen mnt c vrai que c'est examen la son couteux mais on la soigne et c'est le principale et toi vous avez trouvez d ou sa venait sa toux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je connaissais ton blog, :cheers: il est adorable! par contre, il n'a que 2ans non ? c'est pas un peu tot pour être longé comme ça ? enfin a la fin du blog il est longé vers 1an non http://sparco-horse.skyrock.com/52.html ? (je demande juste !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 babou8878 a écrit:bonjour didi, oui j'ai du me tourmante sur le veto pour qu'il se bouge et il a fait les examen mnt c vrai que c'est examen la son couteux mais on la soigne et c'est le principale et toi vous avez trouvez d ou sa venait sa toux? Contente que tu arrives a le soigner :cheers: . J espere qu il va etre soulage ton loulou Pour Chopin, il est allergique a la paille et au foin (meme trempe dans l eau). Depuis le debut de l hiver, je l ai mis sur du lin + prefane: resultat, fini ses toux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8878 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 didi a écrit:babou8878 a écrit:bonjour didi, oui j'ai du me tourmante sur le veto pour qu'il se bouge et il a fait les examen mnt c vrai que c'est examen la son couteux mais on la soigne et c'est le principale et toi vous avez trouvez d ou sa venait sa toux? Contente que tu arrives a le soigner :cheers: . J espere qu il va etre soulage ton loulou Pour Chopin, il est allergique a la paille et au foin (meme trempe dans l eau). Depuis le debut de l hiver, je l ai mis sur du lin + prefane: resultat, fini ses toux . C'est super ca d'avoir trouver aussi dommage qu'il soit allergique a la paille et au foin c'est ce qu'il aime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8878 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ponyslover a écrit:je connaissais ton blog, :cheers: il est adorable! par contre, il n'a que 2ans non ? c'est pas un peu tot pour être longé comme ça ? enfin a la fin du blog il est longé vers 1an non http://sparco-horse.skyrock.com/52.html ? (je demande juste !) Maintenant il est agee de 2 ans et demi c'est que j'ai fais un peu d'initiation a la longe 1 ans et 2 mois je crois mais c'etait bcp du pas +/- 10 min c a d 5 min une mains puis l'autre mais il apprend vite maintenant il est longe bcp plus longtemps +/- 3/4 heure si pas une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites