Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou8878

Sparco

Messages recommandés

Tres chouette blog, j ai pas tout lu mais je le trouve tres bien.
Il evolue bien ton loulou.....et pour ses bronchites, as-tu des nouvelles?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour didi,

pour ses bronchite c'est du au streptocoq une bacterie on la traite a base de fluoroquinolone et pulmoicore et iso et ici je l'ai longe ca ne coule plus blanc juste humide comme tous chevaux qui travaille et a plus facile a trotter ou galopper j'ai un poulain a la longe et plus un pepere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
je vais passer voir :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins on a trouve la cause de sa toux :cheers: ... (car pour mon loulou, on cherche, on cherche scratchscratchscratch ...mais on finira par trouver).Je te souhaite une tres bonne continuation avec ton brave loulou animaux3WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour didi, oui j'ai du me tourmante sur le veto pour qu'il se bouge et il a fait les examen mnt c vrai que c'est examen la son couteux mais on la soigne et c'est le principale et toi vous avez trouvez d ou sa venait sa toux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babou8878 a écrit:
bonjour didi, oui j'ai du me tourmante sur le veto pour qu'il se bouge et il a fait les examen mnt c vrai que c'est examen la son couteux mais on la soigne et c'est le principale et toi vous avez trouvez d ou sa venait sa toux?


Contente que tu arrives a le soigner :cheers: . J espere qu il va etre soulage ton loulou Wink
Pour Chopin, il est allergique a la paille et au foin (meme trempe dans l eau). Depuis le debut de l hiver, je l ai mis sur du lin + prefane: resultat, fini ses toux Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
babou8878 a écrit:
bonjour didi, oui j'ai du me tourmante sur le veto pour qu'il se bouge et il a fait les examen mnt c vrai que c'est examen la son couteux mais on la soigne et c'est le principale et toi vous avez trouvez d ou sa venait sa toux?


Contente que tu arrives a le soigner :cheers: . J espere qu il va etre soulage ton loulou Wink
Pour Chopin, il est allergique a la paille et au foin (meme trempe dans l eau). Depuis le debut de l hiver, je l ai mis sur du lin + prefane: resultat, fini ses toux Wink .


C'est super ca d'avoir trouver aussi dommage qu'il soit allergique a la paille et au foin c'est ce qu'il aime en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
je connaissais ton blog, :cheers: il est adorable!

par contre, il n'a que 2ans non ? c'est pas un peu tot pour être longé comme ça ? Embarassed

enfin a la fin du blog il est longé vers 1an non http://sparco-horse.skyrock.com/52.html ? (je demande juste !)


Maintenant il est agee de 2 ans et demi c'est que j'ai fais un peu d'initiation a la longe 1 ans et 2 mois je crois mais c'etait bcp du pas +/- 10 min c a d 5 min une mains puis l'autre mais il apprend vite maintenant il est longe bcp plus longtemps +/- 3/4 heure si pas une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...