vivi07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Hello, Voilà une vidéo du travail de M A R K O pour le préparer au concours de Zolder dans la catégorie " Aptitude au dressage pour jeune frison " Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 23 août 2008 ... ... Woaaaaaa Vmt magnifique, quelle "élasticité" (bon, j'y connais pas grand chose en même temps ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est sublime et il a l'air de bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 SA me Donne envie de Monté mes pouliches Du beau travail avec ton Etalon!! (envoyant ton etalon, je me rejuit de plus en plus de débourée mes pouliches ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Il est superbe ! Bonne chance pour le concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est toujours aussi...........sublime Ses bandes jaunes lui vont a merveille, bon travail pour le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 août 2008 Hé Vivi, faudrait envoyer la vidéo à un certain FD..... Superbe comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 août 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Christine D. a écrit:Hé Vivi, faudrait envoyer la vidéo à un certain FD..... Superbe comme toujours. Oui c'est vrai, j'y pensais plus à celui-là :lime: Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci à vous pour vos compliments je suis fier de mon noir !!! Je souhaite à tout le monde d'avoir une relation aussi forte que M A R K O et moi... Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 23 août 2008 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le top model quoi !!! trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 août 2008 je bave derrière mon pc devant cette merveille ça doit être trop comfortable ces chevaux là :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 août 2008 Que dire appart que il est magnifique!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 26 août 2008 SUPERBE!!! Il ne vient pas e la "Dolce Vita" par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ally a écrit:SUPERBE!!! Il ne vient pas e la "Dolce Vita" par hazard? Non pas du tout, il viens de chez un éleveur passionné à Ottegem Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chouette cheval! Quelle action ds ses deplacements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites