Invité Posté(e) le 23 août 2008 Voilà C'est notre petite championne :happy:. Elle a ete Elite 4ans a Gesves :fêtee:. on ne comptais pas sur elle pour etre Elite mais sur l'etalon. Deux trois photos d'elle de tantot. elle est au repos pr un mois donc pas de photos montés. Madame venait de chotter car elle est en Chaleur :: Sa petite Tete :: Elle fait la sotte :: Encore sa petite tete :: Encore la Sotte :: &² encore sa mauvaise tete :: DESOLE PR LA MAUVAISE QUALITER. Quelques photos de Gesves :: ICi on peut voir que La Jument etait CREVER ^^ :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Très belle juju !! Vous devez être fière d'elle dis-donc, surtout si vous n'ésperriez pas tant d'elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Chat a écrit:Très belle juju !! Vous devez être fière d'elle dis-donc, surtout si vous n'ésperriez pas tant d'elle ^^ RO que oui Surtout la Cavaliere ^^. Mais encore plus la Proprietaire. Maintenemt elle ne veut plus la Vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je t'ai vu a Gesves suivre Jaruny =p Et j'avais déjà vu cette jument a Welkenreadt cette hiver je pense bien, en tout cas elle saute super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 août 2008 félicitation :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 MErci (A) Alouette C'est FOrt possible car Jt'ai SOn petit Chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 vivi a écrit:Félicitations Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites