Invité Posté(e) le 23 août 2008 1 chatte: caline ,noir,yeux vert,6 ans 1chatte: lola, blanche /noir ,yeux jaune,3 ans 1 lapin:pépin,gris/beige/blanc,yeu bleu, 3 ans 1 colombe: blanche,yeux rouge avant 1 gerbille:rubis,gris,yeux rouge,2 ans avant 1 hamster:marron/blanc,yeux /,2 ans voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 août 2008 Heu ? J'ai pas tout compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi nn plus ai pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si je comprends bien, ce sont les animaux que Nina 101 possedent, non??? Si c est ca, mets-nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est ce que je pensais aussi, mais ce serait sympa d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites